“Appart´hôtel confortable”

Résidences de Bouaginville
Rochefort, France
“Appart´hôtel confortable”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Situation très agréable, personnel accueillant, studio confortable de bon rapport qualité prix. Côté pratique de l'appartement avec les services d'un hôtel. Parking spacieux. A proximité des principaux sites de la ville. L'accueil est à l'agence de l'entrée du port (pensez à les contacter en cas d'arrivée tardive : un code vous sera remis pour avoir les clés au distributeur). Rien à redire, il y a tous les commerces sur place et c'est à 5 mn à pied de la gare. C'est la première fois que j'opte pour un appartement avec service hôteliers et j'en suis très satisfait, je n.hésiterais pas a y revenir et même à le conseiller, j'ai même trouver des offres spéciales à certaines périodes sur le site Internet de l'agence plus intéressantes que tous les sites de réservations que l'on trouve habituellement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 septembre 2013

L'appartement est propre et bien situé. Nous avions une très belle vue sur le port mais quelle déception car pas de balcon !!
Impossible d'aérer la chambre car la fenêtre donne sur le palier (couloir commun de l'immeuble).
Situé au 1er étage, nous étions réveillés très tôt le matin à cause de la circulation.

Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions prévu d'y séjourner 2 nuits. En arrivant on peut imaginer l'endroit sympa car sur le port. Seulement si vos appartements donnent dessus. Nous étions dans une contre allée sombre et le 1er appart donné avait une terrasse inaccessible a cause du voisin d'a côté qui hébergeait plusieurs espèces d'animaux males entretenues et sur odorant.
Nous avons demande à être reloges et avons eu un appart ds la mm rue au rdc donc sur le trottoir. Lappart est très mal entretenu sale les voilages jaunâtres odeur de tabac froid Sdb minable. Nous sommes partis une nuit avant sans être remboursés bien sur et en plus en passant pour des chieurs. Conseil demandez ou se situe l'appartement ou tout simplement éviter cette résidence qui n'est pas véritablement une résidence de tourisme car des gens y vivent a l'année.

• Séjour du août 2013
AJCIMMO, Responsable réception de Résidences de Bouaginville, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de consulter votre avis concernant votre séjour aux Résidences de Bougainville et regrettons les désagréments subis lors de votre séjour. Bien que notre établissement était complet lors de votre arrivée, notre équipe a essayé de vous proposer une alternative à l'appartement qui vous avit été attribué. Nous regrettons que vous n'ayez pû profiter pleinement de votre séjour. Sachez que nous avons pris contact avec le gestionnaire de l'appartement voisin occupé à l'année afin que le nécessaire soit fait. Afin de ne pas vous laisser un souvenir désagréable de nos résidences, l'agence AJC Immobilier souhaite vous inviter à profiter d'un de ces appartements lors d'un prochain weekend. Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées afin de pouvoir vous adresser votre invitation.

Dans l'attente de votre prochain contact, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Appartements fonctionnels et bien placés sur le port, à 30 min de pas mal de sites tout autour. Ville calme et agréable, à l'écart du tumulte du bord de mer. Bon service, personnel accueillant et disponible. Aucun regret!

Hautes-Alpes, France
Avis écrit le 19 août 2013

Cette résidence est très bien située et permet de visiter l’Île d'Oléron, d'Aix, de Ré et Madame,ainsi que la Rochelle, Fouras sans faire trop de kilomètres. Appartement bien agencé, cuisine équipée (lave vaisselle, micro-onde...), chambre, salle de bain,et wc séparés, terrasse. Laverie automatique et boulangerie ainsi qu'un petit port de plaisance à proximité.
Seuls bémols : ascenseur en panne durant notre séjour et odeurs d’égouts à notre arrivée qui se sont estompées au bout d'un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous étions 4 amies cyclistes sur la route de la Vélodyssée et nous avions réservé un gite pour 4 personnes. Nous avons trouvé le lieu très agréable, idéalement situé. Il faut aller chercher les clés à l'agence qui se trouve à côté de la pharmacie. L'appartement est bien conçu, et était très propre à notre arrivée. Il y a un local vélo fermé à clé, mais pas forcément très sûr. Il faut bien sécuriser son vélo même dans le local. Superbe vue sur la marina.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Jonchère
Avis écrit le 10 juin 2013

Situé au niveau de la marina de Rochefort, ce complexe immobilier est correct. Nous avons un peu cherché l'accueil pour la remise des clefs (agence immobilière sur le port à côté de la pharmacie). Notre appartement ne donnait pas sur le port mais sur le jardin à l'arrière. C'était propre, petit balcon avec salon de jardin et parasol. Chambre agréable. Pas de lave-vaisselle mais un lave-linge (peu utile lorsqu'on reste une seule nuit comme nous). Magasin hard-discount à proximité. Beaucoup de personnes âgées dans la résidence. Des curistes vraisemblablement?
Pas possibilité de déjeuner sur place. La boulangerie en bas de l'immeuble qui fournit les petits-déjeuners était fermée à notre arrivée le samedi en plein après-midi ainsi que le dimanche matin. Seul un restaurant au delà de l'agence immobilière d'accueil proposait ce service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux