“ma cantine préférée”

Auberge La Chunga
Classé n° 32 sur 118 Restaurants à Rochefort
Options : Réservations
Description : Une ambiance d’antan, une chaleur méditerranéenne, des tables aux couleurs musicales. A la Chunga le temps d’un repas, sur un air Jazzy ou latino, nous vous invitons à une belle échappée gustative à partager en amoureux en famille ou entre amis.Nous mettons à votre service notre cuisine adaptée à toute vos envies, ainsi que notre savoir faire pour la mise en place de votre table en corrélation avec votre personnalité.
Avis publié : 28 avril 2014

j'ai jamais trouvé mieux sur Rochefort rapport qualité prix. Les entrées et les plats sont variées et le choix est souvent difficile, mais c'est pas grave on goûtera les autres choix pour la prochaine fois et en plus la patronne est très gentil et agréable à bientôt

Avis publié : 24 avril 2014

Je suis d'accord avec tous les avis précédents qui m'ont amenée à pousser la porte de ce restaurant, pourtant discret et excentré. On a adoré tous les plats:crumble de tomates, poivrons et parmesan, salade de chèvre chaud au miel, brochettes de magret de canard, tajine de poulet, palourdes au curry, avec bien-sur, d'excellentes frites maison. Les desserts n'étaient pas en reste: fraises poêlées à la glace vanille et un café liégeois avec du vrai café, ce qui est rare! Un décor reposant avec ses pierres et son bois, une musique latino discrète mais présente. Une addition qu'on a plaisir à régler: 18€ entrée-plat-dessert! . Et avec le sourire et la gentillesse du personnel. Un peu d'attente pour les plats, mais il faut bien souffrir pour une cuisine en direct. Je conseille à toutes et tous!

Avis publié : 8 mars 2014

un avons passé un merveilleux moment !!!
les palourdes aux curry, une tuerie !!!
accueil tres agreable , et la gentillesse au rendez vous !!!

Avis publié : 3 mars 2014

Une vieille ferme, une hauteur sous plafond impressionnante telle une vieille grange avec de grosses poutres où règne un décor année 60. Des 33 tours font office de sets de table. tout est original et surprenant. La patronne vous propose le menu sur une ardoise et vient vous expliquer les plats. Tout est élaboré avec des produits frais et les associations de saveurs sont originales et aiguisent vos papilles. Un exemple avec le pavé de chèvre frais en entrée. il est mélangé à du pain d'épice fait maison avec miel. Un vrai régal ! La poêlé de palourdes au curry avec une pointe d'anis étoilé est un véritable festin ! Bref que du bonheur. Nous n'avons pas mis excellent simplement à cause d'une attente un peu longue et du manque de chaleur des plats. La patronne a promis qu'à l'avenir les assiettes seraient chauffées. Mis à part ceci, ce restaurant vaut vraiment le détour est la patronne est une passionnée. En résumé cuisine excellente et rapport qualité/prix plus que correct.

Avis publié : 31 janvier 2014

très bon accueil, la cuisine est très bonne et simple quoi de plus? la décoration est plutôt sympa, parking intérieur très appréciable! je conseille fortement aux personnes qui veulent passer une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Chunga ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Auberge La Chunga ?