“Séduit pour une première fois”
Avis sur Maharaja

Maharaja
Classé n° 30 sur 116 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Indienne
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Il faut le trouver ce resto, un peu esseulé dans cette rue et pourtant à deux pas de la place Colbert. Façade et déco typique tout comme le costume du serveur, mais le sourire est sincère et généreux à l'image du service 'aux petits soins' (ceci dit nous étions que trois en salle ce midi là). Formule du midi copieuse et goûteuse (sans viande si on veut), pain et thé maison inclus pour 12 euros : c'est canon (et ça change du banal bavette/frites) ! J'y retournerai.

Avis publié : 10 janvier 2014

J'y suis allé il y a un an en groupe (14 personnes) et nous avions réservé Le constat est éloquent tout d'abord nous avons eu très froid à cause des vieilles porte fenêtres datant du siècle dernier. La nourriture, quelconque et le summum fût le dessert un plat de 14 friandises de 2cm2 chacune, de quoi s'étouffer. Je ne suis pas un gros mangeur mais heureusement j'avais anticipé et pris avant l'apéritif ailleurs avec des amis plus une assiette de cochonnaille sinon je crois que j'aurais manger en rentrant C'était très cher, mon inconscient ayant oublié le prix et plus que médiocre; Par contre j'ai cru comprendre qu'il avait changé de nom mais a t'il changé d'équipe.Dernier point, ce restaurant ne respire pas du tout la propreté mais de toute façon je n'y retournerai pas

Avis publié : 10 décembre 2013

Un restaurant sympa, des plats dépaysants et copieux. Seul petit bémol : les desserts, pas toujours terribles surtout quand on essaie de gouter une spécialité. Mais c'est une question de goût.
Pas évident de le trouver, et assez calme pour un vendredi soir.

Mais à recommander si vous voulez changer des resto asiatiques !

Avis publié : 2 novembre 2013

Je suis une adepte des resto indien, je l'ai trouvé bon mais cher pour la qualité des plats. Pas de menu dégustation ( plusieurs petits plats servit en plat principale, or ds les autres resto ils sont à la carte et pour 20 euros Max), la viande bonne mais déçu des légumes en entrée. Plat principale bon mais j'ai mangé meilleur. Dessert très bon. Pain indien au fromage très bon. Cependant cocktail maison : on est pas en boîte de nuit!! Il ns a servi un verre de gin au jus d'orange !!! Mouai...pour 5 euro le verre.... 2 menu adulte et 1 menu enfant plus 1 coca et 2 cocktail maison pour 77 euros!!! Cher pour la qualité du repas!!!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juillet 2013

Durant la majorité de notre voyage nous avons préféré choisir des restaurants français . Mais, un soir, nous avons décidé de faire un changement de rythme et nous avons mangé au Taj Mahal. La nourriture et le service étaient très bien. Ils ont la plupart des plats que vous pouvez attendre d'un restaurant indien/pakistanais, et les cuisinent très bien. Une soirée agréable et très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Maharaja ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Maharaja ?