“Très bonne brasserie, produits frais”
Avis sur Le Colbert

Le Colbert
Classé n° 86 sur 119 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Française
Description : Notre établissement, Le Colbert, se veut être un endroit agréable et familial aux prix abordables à toutes les bourses. L'ensemble de nos desserts sont faits maison. Nous avons choisis de promouvoir les commerces locaux: ainsi les huitres et les fruits de mer nous sont livrées des ostréiculteurs rochelais ou oléronais. Le boucher, M. Texier, se trouve juste dans la rue voisinne. Les légumes et les fruits viennent des commerçants alentours (en fonction de l'offre disponible et de la saisonnalité des produits bien entendu).
Avis publié : 2 avril 2018

En voyant la note générale de cette brasserie, je suis étonnée! Elle mérite bien plus!! Le service est plein d'attention et d'humour. Et les plats sont d'une fraîcheur à toute épreuve!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Avis publié : 30 mars 2018

restaurant bar sympathique sans chichi
dégustation d'huitres excellentes
manque tout de même d'un peu d'ambiance le samedi soir
un bon moment

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

De passage sur Rochefort on cherchait une brasserie pour manger quelque chose de simple et rapide. Les produits sont frais ça fait du bien. On a bien été accueilli et avec le sourire ☺ Même si on était pas des habitués, et que les plats pris était pas les plus cher on a bien été servis, c'était copieux. Le serveur sympa et dynamique. Les personnes de l'établissement très poli du début jusqu'à notre départ. Petit bémol comme dans plusieurs établissements il n'y avait pas de dessert possible pour moi à cause de mon allergie au lactose. À y retourner sans problème

Avis publié : 29 décembre 2017

Il y a plusieurs années j'ai fréquenté cet établissement, je ne l'ai jamais considéré comme un restaurant gastronomique, mais comme une brasserie qui travaille bien. Alors, après avoir lu certains avis, j'ai décidé, de passage à Rochefort d'aller y prendre "en famille" le repas de jeudi midi. Quitte à faire de la peine aux grincheux éternellement mécontents. Nous avons été très bien reçu, avec courtoisie et sourire. Nous avons parfaitement bien mangé, un petit clin d’œil particulier à la petite terrine maison, servie en entrée, parfumée à souhait, "viandue" et pas grasse. Un vrai bon moment à renouveler et surtout à recommander.

Avis publié : 20 décembre 2017

restauration rapide copieuse, service assez efficace, et aimable, une brasserie pratique pour le midi,

Les voyageurs ayant consulté Le Colbert ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Colbert ?