“excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Marydiane

Le Marydiane
Classé n° 1 sur 103 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rochefort, Poitou-Charentes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons mangé à 4 reprises dans ce restaurant, à chaque fois nous avons très bien mangé, tout y est frais et très bien préparé, les cuissons sont à chaque fois parfaites et les sauces très harmonieuses, nous y retournerons sans hésitation. nous avons également aimé l'accueil et la disponibilité en salle. Nous n'avons constaté aucun chat ni de près, ni de loin.

• Visité en mai 2014

“bonne adresse a Rochefort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Décoration simple mais cosy pour ce petit restaurant.Bonne idée de mettre un fond musical mais il faudrait penser a varier les interprètes.
Les plats sont simples avec une pointe d'originalité (purée à la vanille).
Le fois gras est de qualité respectable. Bonne cuisson pour le poisson.
Les sauces d'accompagnement sont très bonnes mais servies en trop petits quantité.
Les desserts bons et copieux.
Service agréable.

• Visité en avril 2014
“Très très très bon restaurant !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passée un agréable moment culinaire.
Étant de rochefort je ne connaissais pas cette adresse, tout bonnement aiguillait par le classement de ce restaurant et ses commentaires.
Ma conjointe avait pris le menu à 21 euros un sans faute pour elle.
J avais pris à la carte foie gras mi-cuit TOP, Risotto copa et copeaux de parmiggiano. TOP , gâteau chocolat mi cuit au coeur coulant SUPER TOP.
Une addition correcte pour la qualité. ...
Je recommande vivement

Les Molières, France
“Une excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Choisi parce qu'il était très proche de notre hôtel, nous n'avons pas regretté ce choix. Un couple de jeunes qui aiment ce qu'il font, le font avec imagination et enthousiasme. Accueil très aimable. On nous a demandé notre avis sur le nouveau plat expérimenté ce jour (tarte fine & maquereau) ce qui dit tout sur l'ouverture d'esprit et la volonté de progresser.
Je ne passe pas à Rochefort souvent, mais j'espère bien retrouver Marydiane si cela se produit à l'avenir.

la rochelle
“bon petit restaurant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

assez difficile à trouver, mais enfin ensuite on rentre dans une salle assez petite, l'accueil est bon, et les plats servis sont beaux de présentation et bons. Les toilettes gagneraient à être refaite ...salle un peu tristounette, mais enfin la cuisine est bonne!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Marydiane ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Marydiane ?