“très agréable étape”

N° 8 sur 11 Hôtels à Rochefort
Ymare
“très agréable étape”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Personnel attentif, restaurant excellent, personnel attentif et compétent et cadre superbe. Notre chambre avait également une jolie vue sur la Corderie Royale. Quand au restaurant, nous avons eu une table très bien placée, et avons été soignés pendant notre séjour. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Meymac, France
Avis écrit le 26 août 2011

L'endroit est magnifique et idéalement placé, très calme, avec vue sur la Corderie Royale. Restaurant délicieux et service excellent. Bref, l'idéal pour découvrir Rochefort, si ce n'était des prestations chambres très en dessous des attentes. Décoration complètement ringarde, salle de bain totalement à refaire, pas de table pour le petit déjeuner, lit dur comme une planche. Nous y retournerons quand les chambres seront rénovées et le rapport qualité prix un peu meilleur.

triel sur seine
Avis écrit le 22 août 2011

hotel excellement bien siué , idéalement sur le site de l'ancien arsenal et lieux historiques , au pied du petit port te de charente. hotel d'extérieur superbe ( lieu historique ancien artillerire sous Colbert.
Mais l'intérieur , la décoration, le bar , les salles communes , la chambre ,son mobilier , sa taille , fournitures salle de bains, sa litérie, sa déco, sa taille ne correspondent pas du tout au prestation du trois étouiles;

Elancourt
Avis écrit le 15 août 2011

Lors d'un passage de quelques jours en Charentes Maritime, nous avons séjourné et diner dans cet Hotel.
Cadre très agréable aux bords de la Charente, calme et paisible.
Le restaurant est a faire au moins une fois les serveurs sont sympatiques et attentionnés.
Point de départ pour sillonner la région et les iles parfait !

Bartenheim, France
Avis écrit le 8 août 2011

Revoir juste la décoration des chambres et la modernisation de la salle de bains en se qui concerne la chambre 153! C'est cette chambre que nous avons louée pour les autres je ne sais pas.Pour se qui et de la cuisine cela était trés bon merçi également a a la cuisine et au personnelles de salle trés sourient et attentif a tous nos souhait merçi encore et a bientôt .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Trés belle chambre vaste et trés calme. 126 € la chambre triple. Trés bon petit déjeuner buffet (12 € par personne). Personnel rien à redire. A conseiller .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2011

Le lieux est magistral, très calme, au bord de la charente.
Les chambres sont claires, propres. Elles sont un peu "vieillotes", plus trop au gout et couleurs de maintenant.
Nous y avons dîné : très bon repas, les serveurs sont aimables et attentionnés. Peut être un seul "bémol" : les plats se succèdent trop rapidemment : à peine la dernière bouchée avalée, on vous apporte le plat suivant. Mais c'est un détail.
Petits déjeuners : corrects, jus d'orange pressés
ESPACE BIEN ETRE : Très bien, l'esthéticienne est très professionnelle, moments de détente et de bien être. Là encore si on veut trouver un "bémol", la pièce est toute neuve, et quand on passe à la douche entre deux soins .... la douche n'a pas été refaite : pas de rideau de douche, pas de tablettes pour poser le savon... et comme pour les chambres : propre mais vieillote : carrelage ...
Peut être à la réservation téléphonique, la personne devrait proposer les soins qui sont "top"
Mais on a passé un week end super, reposant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux