“De belles vacances” 5 5 étoiles

N° 7 sur 11 Hôtels à Rochefort
Muntzenheim
“De belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une semaine à la corderie royale . Nous avons passé une semaine mémorable. L'hôtel est exceptionnement situé au bord de la charente . Nous nous réjouissions tous les jours pour l'excellent petit dejeuné avec vue sur ce beau panorama. RIen à reprocher à la qualité de l'hébergement. La literie est bonne. UNn seul petit bémol, la qualité de la baignoire et de la douchette qui demande une petite rénovation.
Pour le reste rien à redire.
Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je me suis rendu dans cet Hôtel du 6 au 8 août 2012, Je pense qu'il n'y a rien à dire de négatif sur cet hôtel. Quelque soit le secteur (restauration, chambre, confort intérieur, etc.). Je voudrais souligner plus particulièrement la qualité exceptionnelle de l'accueil tant à la réception qu'au restaurant et l'extrème gentillesse de l'ensemble du personnel.
Bruno GOUDE

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je trouve les critiques sur cet établissement très exagérées; la chambre double standard est de taille convenable, équipée de l'air conditionné,et bien insonorisée.La décoration est contemporaine et apaisante, la literie est confortable (petit bémol sur les oreillers un peu plats à mon gout), la salle de bain bien équipée, les Wc séparés. Les salons et l'accueil sont propres même si la décoration pourrait être plus chaleureuse, et il y a un parking gratuit pour les cllients de l'hôtel. La piscine dans la cour intérieure pourvue de beaux jardins est plutot grande et bien entretenue. Et surtout, l'emplacement exceptionnel de cet hotel, situé dans un cadre bucolique et romantique à souhait, à 10 mn à pied du centre ville et des Thermes, au coeur même du site de la corderie Royale et du chantier de l'Hermione en fait un endroit extraordinaire, méritant largement ses 3 étoiles. Sans oublier le restaurant...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir consulté de nombreux avis peux élogieux sur cet établissement nous y sommes rendu avec méfiance, à notre arrivée tout se passe bien , la chambre est d'un niveau 2 étoiles mais bon pour 2 nuits ça va! Nous commencions à penser que tous les commentaires lus étaient un peu exagérés! mais le lendemain suite à une petite remarque au réceptionnaire, celui-ci s'est déchaîné de propos de son bas niveau!! finalement ça confirme c'est un établissement à ne pas y mettre les pieds!
A bon entendeurs! c'était le seul hotel ou il restait de la disponibilité! maintenant nous comprenons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ezy sur Eure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Chambre standard non rafraîchie, limite vétuste... Je me demande si il y a deux niveaux de chambres pourtant je n'ai pas bénéficié de réduction... Pour boire un verre au bar, nous avons attendu 20 minutes personnel absent !! À part le cadre extérieur, tout le reste est à revoir. Très déçu. Je ne le conseille pas. Des deux étoiles sont mieux !

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Court séjour de 2 jours à Rochefort et belle découverte que cet hôtel La Corderie Royale.Très bon rapport qualité prix et surtout situation et architecture magnifique.Le restaurant de l'hôtel ,sis dans une veranda au bord de l'eau,vaut le détour.Quel plaisir au matin de prendre son petit déjeuner dans cette veranda ! Les chambres sont grandes et spacieuses.bref,très bon hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes arrivés sans avoir réservé et il ne restait que des chambres standard à 113 euros. Mais lorsque vous êtes dans un tel établissement, vous pensez que vous allez avoir une chambre correcte.
La chambre est vraiment petite, triste, la glace de pied dans la chambre était sale, de la poussière sur les montants du lit qui, lui est petit. Il faisait trés chaud dans cette pièce !!
Les longs couloirs de l'hôtel avec une moquette bleue avec un motif de corde sont parsemés de tâches et toute la déco est passée.
Nous n'avons pu manger au restaurant arrivant à 20h45 en plein été !! Par contre, la salle que nous avons vu lors du petit dèjeuner est plus contemporaine, lumineuse et donnant sur l'eau. Le petit dèjeuner n'a rien d'extraordinaire, un buffet garni sans plus. Vous trouvez beaucoup mieux dans un Mercure tant au niveau des chambres que du petit déjeuner. Bref, grosse déception !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
Citotel de France
N° 4 sur 11 à Rochefort
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras

Vous connaissez La Corderie Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corderie Royale

Établissement : La Corderie Royale
Adresse: Rue Audebert BP 30275, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 Hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Corderie Royale 4*
UN HÔTEL 4 ÉTOILES À ROCHEFORT SUR MER Histoire, raffinement, confort Pour des vacances, un weekend ou un séminaire près de la Rochelle, découvrez l’environnement exceptionnel de cet hôtel 4 étoiles à Rochefort-sur-Mer.  L’élégante ambiance, les chambres de standing, la gastronomie raffinée rendront votre séjour en Charente-Maritime inoubliable.Vous pourrez ainsi profiter de vastes salons, de la piscine extérieure et d’un espace bien-être, pour d’agréables moments de détente. La situation et la qualité des prestations de cet établissement séduiront avec le même succès les familles, les touristes, les amoureux en weekend romantique ou encore les hommes d’affaires. Gastronomie raffinée                                           Le restaurant gastronomique de l’hôtel La Corderie Royale vous propose une carte et des menus inventifs, orientés sur les produits de la mer. La vaste verrière de la salle de restaurant offre une vue imprenable sur la Charente, qui constitue le cadre idéal pour une pause gourmande à la découverte de plats régionaux revisités.   Une noble bâtisse du XVIIe s. L’hôtel 4 étoiles La Corderie Royale abrite 45 chambres modernes harmonieusement décorées offrant le plus grand confort, et disposant toutes d’une vue sur la rivière ou le jardin. Une situation exceptionnelle Niché au sein d’un écrin de verdure, l’hôtel est implanté dans un site "protégé par l'Histoire", au bord de la Charente et à l'ombre de la Corderie Royale. Proche de la vie culturelle de Rochefort et de La Rochelle, il permet ainsi de découvrir facilement le musée de la Marine, la maison de Pierre Loti, le fort Vauban et de nombreux autres trésors touristiques et historiques de la Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corderie Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corderie Royale
La Corderie Royale Rochefort