“Un coffret cadeau Wonderbox à recommander”

La Corderie Royale
N° 8 sur 11 Hôtels à Rochefort
Avis publié : 7 novembre 2012

Très bel hotel, cadre magnifique au sein de la Corderie Royale. Chambre agréable avec vue sur la Charente. Personnel de la réception de l'hotel très accueillant. Restaurant gastronomique excellent, bien servi et service impeccable,chaleureux. Repas servi dans la verrière au bord de la Charentes superbe. Très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2012

Hôtel sympa , accueil itou , petit dejeuner buffet minimum mais correct .

Par contre , la literie est dure et devrait être remplacée ... cela a été signalé à la réception et je crois que nous ne sommes pas les seuls à avoir signalé ce problème ... Il faudra voir dans quelques mois si la patronne tient compte de l' avis de ses clients ...

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous n'habitons pas très loin (les Deux-Sèvres) mais nous aimons nos escapades à 2 ou en famille à la Corderie Royale pour l'hôtel lui-même, un très bel établissement, son emplacement exceptionnel entre le port et la Charente, son excellent restaurant et ses petits déjeuners servis sous la verrière donnant sur la charente et la corderie royale.
Le vaste hall est une invitation au voyage et quand nous avons la chance de pouvoir diner à la lumière du soleil couchant sous la verrière le dépaysement est total.
A noter également la gentillesse du personnel et la qualité du service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Le personnel est vraiment très sympathique. Le cadre est très beau et reposant.
Dommage que les chambres (meubles, peintures) soient un peu vieux. Les couloirs sont tellement longs qu'on dirait un dortoir de colo!
Cependant, les ballades à proximité sont agréables. Le restaurant est correct et est bien situé sous une verrière en face de la charente
L'espace bien-être n'en a que le nom (jacuzzi non rempli, cabine de sauna vétuste et aucune déco pour un spa.)
Hôtel valant 3*

Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé au bord de la Charente, un peu difficile a trouver cependant.

Son emplacement est parfait entre la Corderie Royale et le chantier de l'Hermione.
Nous avons dîner sur la terrasse en profitant des derniers beaux jours, superbe, très bonne table et le spectacle des bateaux rentrant au port est amusant.

La chambres était spacieuse, la literie très bonne et la salle de bain bien équipée.

Le personnel était parfait tant à l'accueil pour signaler les ballades a faire dans les environs et les bonnes tables de Marennes, qu'au restaurant.

Belle étape, a recommander sans modération

Avis publié : 23 septembre 2012

difficile à trouver car mal indiqué: quand on est devant la corderie, on ne le trouve pas alors qu'il est en face!!! Une situation exceptionnelle entre la corderie royale (avec le chantier de L'Hermione) et la charente avec le spectacle des bateaux entrant au port tout proche. très belle architecture, chambres spacieuses et propres, grande salle de bains. En revanche nous avions la chambre 110 où la literie est à changer impérativement: le sommier grince au moindre mouvementdonc on dort très mal. En outre, il n'y a pas de couette donc l'hygiène n'est pas respectée. Enfin les lampes de chevet sont situées si haut qu'il faut se lever pour atteindre le cordon permettant de les éteindre!!!Petit déjeuner correct mais sans expresso. Les restaurant est à recommander en évitant toutefois la "jonchée du marais" qui n'a absolument rien d'un fromage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé une semaine à la corderie royale . Nous avons passé une semaine mémorable. L'hôtel est exceptionnement situé au bord de la charente . Nous nous réjouissions tous les jours pour l'excellent petit dejeuné avec vue sur ce beau panorama. RIen à reprocher à la qualité de l'hébergement. La literie est bonne. UNn seul petit bémol, la qualité de la baignoire et de la douchette qui demande une petite rénovation.
Pour le reste rien à redire.
Nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille