“Séjour agréable”

La Corderie Royale
N° 8 sur 11 Hôtels à Rochefort
Avis publié : 10 juin 2013

Je suis trés étonnée des commentaires précedents. Nous venons de passer un séjour trés agréable dans cet hôtel et restaurant. Le cadre est magnifique trés bien situé le personnel est prévenant, a l'écoute et souriant. La literie ( grand lit) est trés confortable et au calme chambre vue sur la piscine c'est propre oui la déco est un peu désuette mais c'est un bâtiment classé et donc le propriétaire ne peut pas faire ce qu'il veut.
Le restaurant est dans un cadre magnifique trés classe un Grand bravo au chef cuisinier un vrai régal et le personnel est est a vos petits soins.
A ce demander si tous les gens mécontents mangent du caviar et dorment dans des châteaux dans leur quotidien?????
Je recommande cet établissement pour un séjour au calme et reposant.

Astuce pour la chambre : demander un grand lit face piscine ou face Charentes
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juin 2013

pourrait mieux faire au petit déjeuner et table de qualité moyenne ( sauf les huîtres heureusement).chambre bien suffisamment grande (supérieure).
situation exceptionnelle par sa proximité des sites à visiter. hôtel très calme , personnel attentionné et demeure de charme même si un peu désuet.
mérite une halte

Astuce pour la chambre : chambres supérieures
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Quel dommage que cet hotel vieillisse ainsi!
Le site est magnifique et il y avait certainement mieux à faire que ce "faux" 4 étoiles: des chambres minuscules, une literie aussi grande que la chambre et un service inexistant pour un 4* (buffet au petit déjeuner sans intérêt, pas de service bagages....).
Seul point positif: une table intéressante, et des vins et champagnes de grande qualité.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Cet hôtel peut prétendre à 2 étoiles mais certainement pas à 4 ! Chambres minuscules, parquet stratifié, pas de douches, TV ridiculement petite, déco d'un autre temps, literie minuscule et mauvaise.
Le personnel est très gentil mais semble bien seul...y a t'il un responsable dans cet hôtel ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Le ménage des toilettes était plus que médiocre.Nous avons trouvé des vêtements dans la penderie ne nous appartenant pas...quid de l'inspection finale!
Nous y avons passé 2nuits et en général , le réassort est fait dans la salle de bain , ici rien.
Toutefois, le cadre est agréable ainsi que le personnel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

si le site est exceptionnel, l’hôtel ne correspond pas a un 4 étoiles . Nous avions une chambre donnant sur la charente, très au calme avec une literie de qualité ; mais la deuxieme nuit , nous avons pu profiter des ronflements de notre voisin !
Quant au petit déjeuner, s'il est servi dans un cadre magnifique , il reste banal pour ce genre d'établissement et la fraicheur de certains produits est douteuse ( œuf dur et jambon blanc ), et pas de produits du terroir à découvrir non plus, c'est dommage.
Heureusement le personnel est à la hauteur et le cadre reste un vrai coup de cœur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Séduits par la présentation de l'hotel sur Internet, nous avons réservé 3 nuits, nous sommes restés 10 minutes! Parquet statifié dans un 4 étoiles! Vieille couverture boulochée, oreillers sans forme ni tenue. Prises de courant et interrupteurs d'un autre âge et mal fixés. Mobilier dépassé et en mauvais état. Salle de bains vétuste, rideau de douche en plastique sur baignoire exiguëe . Odeur de poussière omniprésente. Bref, une rénovation totale s'impose. Honteux pour un 4 étoiles!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Rocafortis
N° 2 sur 11 à Rochefort
À 16,5 km
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez La Corderie Royale ?

Informations supplémentaires concernant La Corderie Royale

Adresse: Rue Audebert, 17300 Rochefort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Rochefort
Catégorie de prix : 80€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Corderie Royale 4*
UN HÔTEL 4 ÉTOILES À ROCHEFORT SUR MER Histoire, raffinement, confort Pour des vacances, un weekend ou un séminaire près de la Rochelle, découvrez l’environnement exceptionnel de cet hôtel 4 étoiles à Rochefort-sur-Mer.  L’élégante ambiance, les chambres de standing, la gastronomie raffinée rendront votre séjour en Charente-Maritime inoubliable.Vous pourrez ainsi profiter de vastes salons, de la piscine extérieure et d’un espace bien-être, pour d’agréables moments de détente. La situation et la qualité des prestations de cet établissement séduiront avec le même succès les familles, les touristes, les amoureux en weekend romantique ou encore les hommes d’affaires. Gastronomie raffinée                                           Le restaurant gastronomique de l’hôtel La Corderie Royale vous propose une carte et des menus inventifs, orientés sur les produits de la mer. La vaste verrière de la salle de restaurant offre une vue imprenable sur la Charente, qui constitue le cadre idéal pour une pause gourmande à la découverte de plats régionaux revisités.   Une noble bâtisse du XVIIe s. L’hôtel 4 étoiles La Corderie Royale abrite 45 chambres modernes harmonieusement décorées offrant le plus grand confort, et disposant toutes d’une vue sur la rivière ou le jardin. Une situation exceptionnelle Niché au sein d’un écrin de verdure, l’hôtel est implanté dans un site "protégé par l'Histoire", au bord de la Charente et à l'ombre de la Corderie Royale. Proche de la vie culturelle de Rochefort et de La Rochelle, il permet ainsi de découvrir facilement le musée de la Marine, la maison de Pierre Loti, le fort Vauban et de nombreux autres trésors touristiques et historiques de la Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corderie Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corderie Royale
La Corderie Royale Rochefort