“Bien loin d'un 4 étoiles et des photos (non contractuelles) sur le site!”

La Corderie Royale
N° 7 sur 11 Hôtels à Rochefort
CONFLANS STE HONORINE
“Bien loin d'un 4 étoiles et des photos (non contractuelles) sur le site!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel vieillot et non entretenu,bien loin d'un 4 étoiles.Petite chambre, traces sur les murs et meubles, SDB digne d'un hopital...Peut être réservé aux personnes ayant un coffret cadeau?Piscine:Transat & parasol passé par le soleil.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté charente (sauf en hiver), de gros arbres sont plantés et ne permettent pas d'en...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très satisfait de notre séjour à la Corderie Royale. Nous avons été très bien reçu par des employés extrêmement gentils et à l ' écoute. La restauration est de grande qualité, les plats sont très fins et recherchés.
Un établissement que je conseille !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jaunay-Clan, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Bel hotel avec environnement remarquable en bord de Charente. Repas gastronomique, service relativement rapide, discret mais pas surfait.
Petit déjeuner très complet, salade de fruits frais, agréable a prendre dans la verrière.
JOlie piscine dont nous n avons pas profité à cause du temps.
La, literie est bonne toutefois, la housse de lit fait transpirer, présente des plis, c est dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

De passage a Rochefort pour le week end notre séjour fut très agréable. Une très belle batisse, les jardins de l'hôtel sont magnifiques, la piscine très appreciee. Un mention spéciale a tout le personnel pour sa gentillesse et toutes les petites attentions a notre égard ! Toujours un petit mot gentil, une petite caresse au chien et la réceptionniste a même imprimé des coloriages pour notre petite fille!.bref un week end parfait.Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cholet, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Professionnel du voyage j'ai emmené un client en repérage pour organiser un séminaire au mois de septembre.
La personne de l'accueil n'a montrée, d'entrée, aucune sympathie et empathie avec le client et n'a même pas daigné faire visiter l'hôtel (qui était complet mais ce qui n'empêchait pas de faire voir les partie communes et d'être aimable)
L'accueil téléphonique qu'elle a fait à un voyageur pendant que nous étions présents nous a confirmé le manque de sens commercial.
Mon client a donc choisi un autre hôtel et une autre agence de ce fait.
Dommage car l'hôtel dispose d'un beau potentiel mais l'accueil lamentable gâche tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Belle situation, bâtiment joli de l'extérieur, mais très vieillot à l'intérieur et mal entretenu.
Les chambres supérieurs sont équipées de mobilier ayant des éclats sur le bois, les tissus des fauteuils sont rapés, salle de bain avec baignoire : rouille sur les rosaces de la robinetterie,
fuite sur lavabo, juste un petit savon carré fourni, pas de gel de bain ou shampoing.
Trop cher pour ce type d'installation.
Petit déjeuner à 12 € : buffet quelquonque, peu de fruits frais, pas de yaourt obligé de demander,
pas de machine à café : cafetière sur réchaud ! ....
Décevant ! .... je ne recommanderai pas cet établissement soit disant 4 ETOILES.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

st sébastien
Avis écrit le 20 juin 2014

accueil très chaleureux personnel souriant et aux petits soins,la restauration de très grande qualité le menu royal est vraiment royal,en fromage la jonchée est à découvrir pour moi cela fut une première,par contre chambre à la décoration vieillotte aurait besoin d'un bon rafraichissement ,n'est pas digne d'un quatre étoiles,le ménage laisse à désirer toile d'araignées poussière

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
Hotel Rocafortis
N° 5 sur 11 à Rochefort
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras

Vous connaissez La Corderie Royale ?

Informations supplémentaires concernant La Corderie Royale

Établissement : La Corderie Royale
Adresse: Rue Audebert, 17300 Rochefort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 Hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Corderie Royale 4*
UN HÔTEL 4 ÉTOILES À ROCHEFORT SUR MER Histoire, raffinement, confort Pour des vacances, un weekend ou un séminaire près de la Rochelle, découvrez l’environnement exceptionnel de cet hôtel 4 étoiles à Rochefort-sur-Mer.  L’élégante ambiance, les chambres de standing, la gastronomie raffinée rendront votre séjour en Charente-Maritime inoubliable.Vous pourrez ainsi profiter de vastes salons, de la piscine extérieure et d’un espace bien-être, pour d’agréables moments de détente. La situation et la qualité des prestations de cet établissement séduiront avec le même succès les familles, les touristes, les amoureux en weekend romantique ou encore les hommes d’affaires. Gastronomie raffinée                                           Le restaurant gastronomique de l’hôtel La Corderie Royale vous propose une carte et des menus inventifs, orientés sur les produits de la mer. La vaste verrière de la salle de restaurant offre une vue imprenable sur la Charente, qui constitue le cadre idéal pour une pause gourmande à la découverte de plats régionaux revisités.   Une noble bâtisse du XVIIe s. L’hôtel 4 étoiles La Corderie Royale abrite 45 chambres modernes harmonieusement décorées offrant le plus grand confort, et disposant toutes d’une vue sur la rivière ou le jardin. Une situation exceptionnelle Niché au sein d’un écrin de verdure, l’hôtel est implanté dans un site "protégé par l'Histoire", au bord de la Charente et à l'ombre de la Corderie Royale. Proche de la vie culturelle de Rochefort et de La Rochelle, il permet ainsi de découvrir facilement le musée de la Marine, la maison de Pierre Loti, le fort Vauban et de nombreux autres trésors touristiques et historiques de la Charente Maritime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corderie Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corderie Royale
La Corderie Royale Rochefort