“Chouette mais...”

ibis budget Rochefort
N° 3 sur 11 Hôtels à Rochefort
saint dizier
Avis publié : 1 décembre 2011

Chambre et service plutôt bien mais un petit manque de propreté de la chambre. Sinon un séjour agréable malgré une météo peu motivante.

Saint Herblain, France
Avis publié : 23 novembre 2011

Nous avions réservé pour 3 personnes mais en arrivant le lit pour la 3ème personne n'était pas fait et il manquait la 3ème serviette. L'accueil était bon. Quelle déception de ne pas avoir de croissant au petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

C'est un hôtel bien situer, avec un accueil chaleureux "petit bémol " d'un réceptionniste avec des manières, pas aimable, pas souriant et heureusement que nous sommes restés plusieurs jours car nous avons sus que nous avions des réductions avec des restaurants partenaire de l'hôtel...

Responsable très chaleureuse, ainsi qu'un réceptionniste avec des lunettes...

En espérant, pour vous que seriez

Avis publié : 19 novembre 2011

Hôtel facile à trouver, avec possibilité de se restaurer à proximité ; très bon accueil, calme, petit déjeuner copieux dans une salle de bonne dimension (nous avons fréquenté d'autres Etap Hôtel, avec des espaces petit déjeuner très petits !).

nimes
Avis publié : 18 novembre 2011

Hotel est de construction identique à ceux que l'on trouve dans de nombreuses villes.
La situation est bonne, zone commerciale entrée de ville, quartier relativement calme.
L'hotel est calme c'est une bonne chose, cela confirme mon passage il y a 3 ans.
Néanmoins un léger rafraichissement serait necessaire dans la chambre occupée traces de contacts par les valises ou autre sur le mur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Arpajon, France
Avis publié : 16 novembre 2011

Hôtel sympathique avec tout le confort et très pratique car proche de la ville et possède à proximité des restaurants.
Les chambres sont très propres. Le parking est fermé la nuit et un personnel est présent dans l’hôtel toute la nuit.
Personnel très gentil et discret. Hôtel à recommander

st castin
Avis publié : 15 novembre 2011

Hotel calme, pas trop loin du centre ville en voiture,bon acceuil,chambre agréable,resto rapide a coté,exellent rapport qualité prix au regard d'autre étap hotel et beaucoup mieux que certains hotels 2 étoiles dans les centres ville, a Royan part exemple ou j'ai payé 60€ une chambre qui n'en valait pas 30,donc je recommande c'est hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
Ibis Rochefort
N° 1 sur 1 à Yves
Hotel La Belle Poule
Hotel La Belle Poule
N° 10 sur 11 à Rochefort

Vous connaissez ibis budget Rochefort ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Rochefort

Adresse: Zone du Brillouet | Lieu dit petite grange, 17300 Rochefort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Rochefort
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Rochefort
Catégorie de prix : 41€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Rochefort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.