“Une très bonne adresse !”
Avis sur Creperie Begon

Creperie Begon
Classé n° 29 sur 113 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Café
Description : Crêperie de 22 places, située entre les Thermes et la Corderie Royale de Rochefort, à proximité d'un hôtel. Carte de salades, galettes de blé noir, pâtes fraîches, crêpes de froment et coupes glacées. Tous les jours, une spécialité "hors carte". En exclusivité à Rochefort, des confitures aux parfums de fleur. Une carte de cidres "Bretons" et de cafés "Pure origine"
Avis publié : 14 août 2014

Crêpes assez copieuses pour un prix très raisonnable. Le tout fait maison et de qualité. Une ambiance chaleureuse "comme à la maison" et un service rapide et impeccable. Franchement, si on repasse dans le coin, on reviendra avec plaisir...

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Excellente enseigne. Les crêpes sont délicieuses et les ingrédients utilisés de très bonne qualité. Du fait maison. Accueil très sympathique. J'ai découvert la Crêperie Begon l'annee dernière et j'etais contente de la retrouver cette année avec une carte un peu plus étoffée. A découvrir absolument. Penser à réserver car petite salle.

Avis publié : 8 août 2014

Très bon accueil malgré l'heure tardive, crêpes maison et bien garnies, service impeccable et accueil chaleureux, on en reveut !

Avis publié : 7 août 2014

Bon accueil, propriétaires très agréables, cidre bon
crépes faites maison mais garniture peu copieuse

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons découvert par hasard cette petite crêperie en nous promenant à Rochefort, le hasard fait bien les choses: nous nous sommes régalés!Les crêpes sont faites maison, la garniture est généreuse, c'est très bon!Les glaces et sorbets sont excellents, ainsi que le cidre...
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Begon ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Creperie Begon ?