“"Excellent Etablissement"”

Hotel des Remparts
N° 5 sur 11 Hôtels à Rochefort
Avis publié : 9 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cet établissement au mois d’août, lors de mon périple à vélo(La Vélodyssée), j'ai été agréablement surpris par l'accueil des réceptionnistes, aimables et souriants, prêt à vous aider. J'ai stationné mon vélo dans le local à bagage. Bonne situation de l’hôtel, à deux pas du centre ville. J'ai occupé la chambre (104) qui est très grande, propre, avec une salle de bain immense, le plus : une terrasse ou j'ai profité du soleil. Le petit déjeuner est très copieux. Le prix de cet établissement est très correct.
Je le recommande vivement et j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : La chambre 104 est lumineuse et spacieuse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 15 septembre 2013

Pas très facile de trouver un hôtel dans ce coin ,j'y ai passé une nuit pour raisons professionnelles, bon accueil, les chambres sont grandes et propres, le diner était vraiment excellent,un peu long entre les plats mais rien à redire sur le rapport qualité prix ni sur le service.La literie un peu molle et qui grince une peu et oreillers un peu gros,J'y retourne le mois prochain.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent à l'arrière, il y a un bruit de ventilation un peu pénible pour...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013

En pension complète pour la durée de la cure ( 21 jours ), nous avons peu apprécié les repas.
Ils sont de qualité médiocre ( Viandes très bas de gamme, produits surgelés, y compris le pain ), sans saveur ni goût. On se demande si le Chef de cuisine a été formé!!!
Le seul point positif est que l'on peut demander à changer de plat s'il ne nous convient pas.
Les chambres sont spacieuses et confortables, mais la télé est trop petite et le son est de mauvaise qualité.
En résumé, vous pouvez séjourner à l'hôtel, mais évitez le restaurant et prenez vos repas ailleurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel "club du 3ème age", ambiance cure thermale, en même temps, accueil et service tres pro, chambre moderne, spacieuse et propre, salle de bain petite. Absence de clim. Petit déjeuner sympa, beaucoup de choix. Evitez le restaurant, produits surgelées, boites et les photos de différents sites ne correspondent pas avec la réalité des plats servis. De plus on ne peut pas dîner en terrasse, on nous signale qu'il y a trop de moustiques!!! Pour ce qui est de l’hôtel, il reste un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

accueil chaleureux , chambre propre et spacieuse ,petit déjeuner à la hauteur du prix , en plus cet hôtel accepte les chèques vacances , que demander de plus , nous y reviendrons certainement.

GILLES et PASCALE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits lors du pont de l'Ascension 2013. nous avons été agréablement surpris par l'hotel: bonne situation à deux pas du cnetre ville, chambre claire, spacieuse et propre, belle salle de bain, notre chambre avait une terrasse qui peut etre agréable par beau temps ce qui n'était pas le cas! l'accueil est chaleureux. quand à la restauration, encore un point positif. nous avons diné les 4 soirs et ce fut parfait les 4 soirs: accueil malgré du monde à table, repas variés et très bons, des produits frais. le service très correct, nappes et serviettes en tissu. le petit déjeuner etait classic mais copieux et très correct. peut etre un seul point négatif, l'absence de wifi au 1er étage, ce qui était notre temps. l'étage n'étant pas encore connecté. mais c'est vraiment un détail. autre chose, les prix très, très correct pour ce qui est proposé. Nous le recommandons vivement et nous y retournerons sans probleme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Séjournant régulièrement depuis 7 ans pour cure aux thermes, à l'Hotel des Remparts de Rochefort sur Mer , je suis très sastifait de l'hotel et le restaurant . Accueil Direction et Personnel très Professionnel , toujours à l'écoute du client . Hotel chambre agréable et très fonctionnelle , et restaurant cuisine très bonne et agréable . Je recommande l'hotel des remparts de Rochefort sur Mer , à mes amis .
Patrick de Rochefort sur Loire

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires