Hotel des Remparts
63 $US
59 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
L'esprit Du 8(Rochefort)
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Victime d'une erreur sur notre réservation par un hôtel voisin, nous avons atterri "en catastrophe " à l'hôtel des remparts. Nous avons séjourné une nuit. Notre court séjour fut une vraie bonne surprise ! Les chambres sont correctes et spacieuses, la SDB est bien agencée. Le personnel est accueillant. Cet hôtel mérite bien plus que les deux étoiles. Une adresse à conserver !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2017

Nous séjournons chaque année depuis 2008 pendant trois semaines à l'Hôtel des Remparts dont le principal avantage est d'être directement relié par ascenseur aux Thermes de Rochefort qui le jouxtent et où les soins (rhumato et phlébo) sont de grande qualité. L'hôtel est propre et accueillant, le personnel souriant et sympathique et le restaurant propose des plats excellents et variés (et même la possibilité d'en changer si l'on est en pension complète ou en demi-pension). Certes, le parking devant l'hôtel est devenu municipal et payant depuis quelques années, mais il y a toujours la possibilité de trouver une place dans les rues adjacentes ou sur le parking du port de plaisance situé à moins de 5mn à pied. Enfin, le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2017

Curiste avec mon épouse pendant trois semaines, nous avons passé un excellent séjour. Personnel accueillant et prévenant, toujours aux petits soins avec la clientèle.
Bonne cuisine et variée. Chambre spacieuse et toujours bien entretenue.
Les plus : trois chambres accessibles aux PMR (trop peu à mon gout)
petit déjeuner en chambre très appréciable.
Hôtel accessible avec les Thermes
Un seul inconvénient : l'incivilité des gens qui laissent claquer leur porte de chambre (groom) à n'importe quelles heures !!!!!!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017

Cet hôtel est idéalement situé à Rochefort, avec stationnement facile et gratuit. L'accueil est trés chaleureux, la chambre est spacieuse avec un lit king size, la literie super, propre et confortable, rien ne manque. Le personnel (que ce soit au restau que les dames de ménage) est aux petits soins et à l'écoute. Un bémol toutefois sur le petit déjeuner trop cher pour la qualité : ce serait tellement bien d'avoir du pain frais, du fromage, des confitures artisanales ;

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sur l'arrière, trés calme.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2017

Enregistrement anormalement très long sans affluence / Chambre spacieuse mais avec insuffisance d'accueil (ex. pas de sèche-cheveux) avec fond sonore continu jour/nuit.
Petit-déjeuner insupportable : extinction de la lumière en salle à manger et réveil sonore pour quitter la salle avant l'heure limite.
Fruits abîmés, confiture et jus de fruits bas de gamme, jambon et fromage avec suppléments de 3 € chacun, pain de mie industriel.
Installation très sonore à 9h de la salle à déjeuner à côté.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis