Palmier sur cour
51 $US
49 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Rochefort(Rochefort)
79 $US
77 $US
  • Bar/lounge
Hotel Rocafortis(Rochefort)
137 $US
86 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Caravelle(Rochefort)
64 $US
60 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Fayette(Rochefort)
101 $US
92 $US
Priceline
Avis publié : 4 décembre 2011

Le charme de cette maison d'hôtes, à la décoration somptueuse et idéalement située au coeur historique de Rochefort, nous a permis de passer un excellent week end,
Les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner avec confitures, gateaux et yaourts "maison" est absolument délicieux et servi au coeur d'un joli patio, qui invite au repos .Madame Coulon, l'hôtesse des lieux nous y a accueilli avec chaleur et gentillesse et nous ne pouvons que recommander cette adresse. Tout a été PARFAIT !
Allez y sans hésiter, vous ne pourrez qu'être, comme nous, enchantés !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Pour découvrir Rochefort et ses environs sur un weekend de 3 jours, nous étions à la recherche d'un endroit raffiné, calme et bien situé. Nous avons choisi Palmier sur cour après avoir lu des avis positifs sur cette chambre d'hôte ; l'accueil et les prestations du lieu se sont révélés entièrement à la hauteur de sa réputation. Une maison du 18e au charme certain, décorée avec goût ; un accueil tout à la fois extrêmement chaleureux et discret par Madame Coulon, propriétaire de l'établissement ; une situation parfaite, en plein centre ville mais loin du bruit, qui nous a permis de nous reposer tout en parcourant la ville à pied, depuis la Corderie royale jusqu'à la maison Pierre Loti. Bref, une excellente adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous cherchions un endroit ayant du cachet et du caractère sur Rochefort pour pouvoir passer nos deux nuits de notre weekend de mariage. Nous n'aurions pas pu trouver mieux. Les chambres sont magnifiques, le jardin était parfait pour les photos et la propriétaire fut extrêmement serviable; un sens de l'hospitalité comme on n'en voit malheureusement rarement. Tout simplement parfait!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Lorsque j'ai réservé ma chambre, l'hôtesse, charmante au demeurant, m'a dit avoir repris le Palmier sur cour quelques jours auparavant. Je me suis alors un peu inquiétée, car les commentaires existant sur Trip concernait la précédente propriétaire... qu'allait-il en être ?? J'avoue que je n'y étais jamais allée avant mais je puis vous assurer que la nouvelle hôtesse est en tous points parfaite. Aimable, souriante, accueillante, discrète, on se sent vraiment bien au Palmier. La maison est vaste, meublée avec goût, lumineuse et calme. Nous avions la chambre Azaidé qui est fort jolie. Quant au petit déjeuner, c'est somptueux : pris dans la grande salle à manger, c'est un pur moment de détente : yaourt maison, ferme, crémeux, pain frais, confitures excellentes et originales, tartelette aux pommes à peine sortie du four, la pâte sablée encore tiède croquante à souhait. Bref, l'adresse idéale de Rochefort, d'autant que le prix est doux !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

acceuil tres tres sympatique,
super petit dejeuné avec d'excellents desserts et confitures maison
au centre ville mais tres tres calme,on entend chanter les oiseaux
chambre tres confortable
notre hote est d'une sympatie débordante
j'ai tout aimé dans ce lieu

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis