“excellent sejour”
Avis sur Palmier sur cour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochefort.
Palmier sur cour
Avis publié: 1 juillet 2012

nous venons de passer 3 jours dans ce gite.très bien situé en centre ville mais aussi calme.
les chambres sont ravissantes avec de très beaux sanitaires. Petit déjeuner variés ,excellents et faits maison. La maison est très belle et l'hotesse est charmante pour ous donner les informtions souhaités. A recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palmier sur cour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2012

Magnifique demeure, décoration de très bon goût, chambres confortables et une hôtesse adorable..... Autant d'atouts qui font de cette maison de charme un lieu ou on séjournerait bien longtemps, longtemps.... tellement ce qui s'en dégage est apaisant et serein. En plein centre ville, ce pied à terre sera le point de départ idéal de vos visites de la région. Nous y avons séjourné en famille et les enfants aussi étaient ravis.... Particulièrement par les petits déjeuners somptueux, gourmands et faits maison.

Avis publié: 1 avril 2012

Quel accueil ! et quelle demeure ! Superbe et magnifiquement bien décorée ! Ce fut un véritable plaisir que d'y séjourner, on s'y sent rapidement chez soi :) La très souriante et agréable maîtresse de maison vous accueillera comme des amis :)
Les petits déjeuners maison sont un délice (confiture, yaourt, gâteaux)! Et quel calme ! Pourtant située dans le centre de Rochefort, il règne dans cette maison d'hôte un calme exquis ! Un parking fermé et privé est disponible à proximité :)
Les maîtres des lieux se feront un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller les visites à ne pas manquer, les restaurants... que du bonheur !
A ne pas rater !

Avis publié: 26 mars 2012

Très belle demeure dans le coeur de Rochefort. On peut découvrir à pied de magnifiques lieux de visite (l'Hermione, maison Pierre Loti, musée très intéressant de la médecine...). Parking à proximité de la demeure. Très belle adresse où vous êtes reçus par une adorable maîtresse des lieux qui vous sert chaque matin un bon petit déjeuner maison (yaourt, gâteaux, confitures) très apprécié par toute la famille. Décoration raffinée des chambres et propreté irréprochable font de ce lieu un endroit où il fait bon vivre. Nous avons dormi dans divers demeures d'hôtes lors de nos vacances et nos 3 filles ont, à l'unanimité, classé Palmier sur Cour en 1er. Adresse à retenir sans hésitation.

Avis publié: 4 décembre 2011

Le charme de cette maison d'hôtes, à la décoration somptueuse et idéalement située au coeur historique de Rochefort, nous a permis de passer un excellent week end,
Les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner avec confitures, gateaux et yaourts "maison" est absolument délicieux et servi au coeur d'un joli patio, qui invite au repos .Madame Coulon, l'hôtesse des lieux nous y a accueilli avec chaleur et gentillesse et nous ne pouvons que recommander cette adresse. Tout a été PARFAIT !
Allez y sans hésiter, vous ne pourrez qu'être, comme nous, enchantés !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2011

Pour découvrir Rochefort et ses environs sur un weekend de 3 jours, nous étions à la recherche d'un endroit raffiné, calme et bien situé. Nous avons choisi Palmier sur cour après avoir lu des avis positifs sur cette chambre d'hôte ; l'accueil et les prestations du lieu se sont révélés entièrement à la hauteur de sa réputation. Une maison du 18e au charme certain, décorée avec goût ; un accueil tout à la fois extrêmement chaleureux et discret par Madame Coulon, propriétaire de l'établissement ; une situation parfaite, en plein centre ville mais loin du bruit, qui nous a permis de nous reposer tout en parcourant la ville à pied, depuis la Corderie royale jusqu'à la maison Pierre Loti. Bref, une excellente adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2011

Nous cherchions un endroit ayant du cachet et du caractère sur Rochefort pour pouvoir passer nos deux nuits de notre weekend de mariage. Nous n'aurions pas pu trouver mieux. Les chambres sont magnifiques, le jardin était parfait pour les photos et la propriétaire fut extrêmement serviable; un sens de l'hospitalité comme on n'en voit malheureusement rarement. Tout simplement parfait!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple