“un petit ecrin de douceur en ville”
5 sur 5 bulles Avis sur Palmier sur cour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochefort.
Palmier sur cour
“un petit ecrin de douceur en ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Etonnant de trouver en plein centre ville de Rochefort une maison d'époque comme celle c, dotée d' un beau petit patio ou il fait bon se prelasser.

La chambre "les Anges" est spacieuse la literie confortable, la salle de bain moderne et propre.

L'acceuil d'Hélène est formidable elle prend le temps de vous accueillir, de vous conseiller dans vos recherches, et tout ça avec le sourire.

Le petit déjeuner est copieux varié etexcellent et le tout est fait maison.

Une excellente adresse si on veut prendre le temps de visiter Rochefort à pied; Tout est à proximité.

Merci pour cet agréable moment.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous venons de passer 3 jours dans ce gite.très bien situé en centre ville mais aussi calme.
les chambres sont ravissantes avec de très beaux sanitaires. Petit déjeuner variés ,excellents et faits maison. La maison est très belle et l'hotesse est charmante pour ous donner les informtions souhaités. A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Magnifique demeure, décoration de très bon goût, chambres confortables et une hôtesse adorable..... Autant d'atouts qui font de cette maison de charme un lieu ou on séjournerait bien longtemps, longtemps.... tellement ce qui s'en dégage est apaisant et serein. En plein centre ville, ce pied à terre sera le point de départ idéal de vos visites de la région. Nous y avons séjourné en famille et les enfants aussi étaient ravis.... Particulièrement par les petits déjeuners somptueux, gourmands et faits maison.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Quel accueil ! et quelle demeure ! Superbe et magnifiquement bien décorée ! Ce fut un véritable plaisir que d'y séjourner, on s'y sent rapidement chez soi :) La très souriante et agréable maîtresse de maison vous accueillera comme des amis :)
Les petits déjeuners maison sont un délice (confiture, yaourt, gâteaux)! Et quel calme ! Pourtant située dans le centre de Rochefort, il règne dans cette maison d'hôte un calme exquis ! Un parking fermé et privé est disponible à proximité :)
Les maîtres des lieux se feront un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller les visites à ne pas manquer, les restaurants... que du bonheur !
A ne pas rater !

Cognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Très belle demeure dans le coeur de Rochefort. On peut découvrir à pied de magnifiques lieux de visite (l'Hermione, maison Pierre Loti, musée très intéressant de la médecine...). Parking à proximité de la demeure. Très belle adresse où vous êtes reçus par une adorable maîtresse des lieux qui vous sert chaque matin un bon petit déjeuner maison (yaourt, gâteaux, confitures) très apprécié par toute la famille. Décoration raffinée des chambres et propreté irréprochable font de ce lieu un endroit où il fait bon vivre. Nous avons dormi dans divers demeures d'hôtes lors de nos vacances et nos 3 filles ont, à l'unanimité, classé Palmier sur Cour en 1er. Adresse à retenir sans hésitation.

saint Jean de Luz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le charme de cette maison d'hôtes, à la décoration somptueuse et idéalement située au coeur historique de Rochefort, nous a permis de passer un excellent week end,
Les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner avec confitures, gateaux et yaourts "maison" est absolument délicieux et servi au coeur d'un joli patio, qui invite au repos .Madame Coulon, l'hôtesse des lieux nous y a accueilli avec chaleur et gentillesse et nous ne pouvons que recommander cette adresse. Tout a été PARFAIT !
Allez y sans hésiter, vous ne pourrez qu'être, comme nous, enchantés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Pour découvrir Rochefort et ses environs sur un weekend de 3 jours, nous étions à la recherche d'un endroit raffiné, calme et bien situé. Nous avons choisi Palmier sur cour après avoir lu des avis positifs sur cette chambre d'hôte ; l'accueil et les prestations du lieu se sont révélés entièrement à la hauteur de sa réputation. Une maison du 18e au charme certain, décorée avec goût ; un accueil tout à la fois extrêmement chaleureux et discret par Madame Coulon, propriétaire de l'établissement ; une situation parfaite, en plein centre ville mais loin du bruit, qui nous a permis de nous reposer tout en parcourant la ville à pied, depuis la Corderie royale jusqu'à la maison Pierre Loti. Bref, une excellente adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux