“Parfait”
Avis sur Palmier sur cour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochefort.
Palmier sur cour
Lege, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de passer un weekend en amoureux dans cette chambre d'hôtes. Les propriétaires sont super accueillants, très à l'écoute et de très bon conseils pour les choses à faire. La chambre était très bien, la literie de très bonne qualité et la salle de bain parfaite. De plus, elle est idéalement située, on peut tout faire à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits lors du week-end du 1er novembre 2013. Situation centrale pour ce charmant hôtel particulier. Hôtes discrets et souriants. Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner simple, copieux et...délicieux (confitures et gâteau "maison"). Discussions instructives. Un plus: kitchenette à disposition pour dépanner. Une adresse à conseiller sans modération!

Astuce pour la chambre : Aziyadé offre la vue sur la cour, le jardin, et le palmier...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la Corderie le 25 octobre :
L'accueil d'Hélène et son mari : Chaleureux, plein d'attentions.
La demeure : avec une histoire, une âme : volumes surprenants.
La chambre : Très belle et confortable, literie impeccable, et vaste salle de bains.!!
Le petit déj' : Excellentissime !!
L'endroit : Calme et reposant, dépaysant.
C'est sur nous reviendrons.!!!
Aliette et José.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013

voici deux fois que je dors dans cette maison d'hôtes, un fois avec mon fils de 20 ans et le week-end dernier avec ma nièce. L’accueil, la gentillesse de Mme Coulon et de son mari, la décoration des chambres et leurs confort, font de Rochefort une halte très chaleureuse et inoubliable.
Petit déjeuner parfait avec confiture maison délicieuse.
Gens charmant qui méritent que l'on s'y arrête.
Olivier Melot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gujan-Mestras
Avis écrit le 14 mai 2013

Emplacement idéal, cadre superbe dans une demeure de Maître, décoration réffinée, chambre très confortable, petit déjeuner en commun très convivial et délicieux et hôtes prévenants et discrets, bref que du bonheur !
A conseiller sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vendée
Avis écrit le 17 novembre 2012

très jolie chambre d'hôte en plein centre ville de Rochefort; Dans une ancienne demeure entièrement rénovée, nous avons séjourné dans la chambre "les anges", composé d'un grand lit double et d'une deuxième chambre avec lit gigogne. Décoration charmante et meubles de bon gout. au petit -déjeuner, nous avons eu droit à de petites tartes aux pomme faites maisons encore tièdes excellentes, en compagnie d'autres occupant apparemment habitués du site. C'etait vraiment plaisant et l'hôtesse est vraiment charmante et de bons conseils.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce B&B dans le cadre d'un voyage à vélo. Il s'agit d'une très belle maison du XVIIIe siècle avec une jolie et assez grande cour intérieure. La décoration à l'intérieure est de toute beauté. Nous avions l'impression d'être dans un musée. Un beau musée.

Nous avons eu droit à une suite au troisième étage qui comprenait une grande chambre et une petite chambre. La salle d'eau était à la fois moderne et fonctionnelle. Tout était très propre.

Le gite est situé au milieu de Rochefort à proximité de la Corderie royale. L'accueil et le service ont été chaleureux et efficaces. Le petit déjeuné était complet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux