“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Dreamer70...
“Super”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement nickel, au calme, en plein centre-ville de Rochefort (à 10 minutes à pied de la Corderie royale et des restos du centre-ville). Accueil chaleureux des propriétaires. Équipement de l'appartement fonctionnel (Rien eu besoin d'emmener, j'avais tout sur place, juste à acheter de quoi manger).

Réponse de la direction
22 avr. 2017
Merci de votre avis. Peut-être à une autre fois! Le propriétaire: Patrick
chryslyli
saint michel sur orge
“très bien situé a recommander”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

location très bien située et très bien équipée. chambre a part et surface suffisamment grande. Machine a laver le linge et produits de nettoyage a dispo. très bon accueil par francoise.wifi gratuit qui fonctionne a merveille. beaucoup de choses a voir dont l'Hermione. marché et resto a proximité sans prendre la voiture . parfait!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
26 sept. 2016
Je suis ravi que notre appartement vous ait plu. Nous faisons en sorte de satisfaire nos clients en cherchant en permanence à nous améliorer.
annick s
Toulouse, France
“excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

appartement très bien placé très silencieux très bien équipé très confortable
on est en centre ville et on peut tout faire à pied ou en vélo d'ailleurs il y a même une petite remise à coté de l'appartement pour ranger les vélos

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'agencement et l'équipement de l'appartement
Le moins apprécié: le canapé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer