“Sublime !” 5 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Sublime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce musée est tout simplement fantastique ! Il y a deux sortes de visites ; une de 40 minutes environ l'après midi et une d'1h30 le matin à 10h30. Je vous recommande celle du matin car elles est complète. C'est un musée très enrichissant et instructif où vous découvrez les prémices de la médecine. Vous en ressortez complètement bluffés ! Il y a une bibliothèque magistrale où certains exemplaires sont uniques au monde. La salle de médecine est exceptionnelle ! Cette visite est obligatoirement couplée avec celle du musée de la Marine mais ça vaut le coup à 10 euros pour les deux musées. Avec le musée des métiers d'autrefois, le musée de l'école de médecine navale est notre préféré.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée De L'Ecole De Médecine Navale ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Musée De L'Ecole De Médecine Navale ?