“passionnant”

common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“passionnant”
Avis écrit le 19 mars 2014

visite de haut niveau
retour sur le métier de "chirurgien" au temps de la Royale...
oui mais le principe des instruments exposés, certes modernisés, est toujours d'actualité
collection de crânes et foetus... pour illustrer diverses théories médicales
magnifique bibliothèque ancienne

Visité en août 2013

Fontenay en Parisis
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Sublime !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Ce musée est tout simplement fantastique ! Il y a deux sortes de visites ; une de 40 minutes environ l'après midi et une d'1h30 le matin à 10h30. Je vous recommande celle du matin car elles est complète. C'est un musée très enrichissant et instructif où vous découvrez les prémices de la médecine. Vous en ressortez complètement bluffés ! Il y a une bibliothèque magistrale où certains exemplaires sont uniques au monde. La salle de médecine est exceptionnelle ! Cette visite est obligatoirement couplée avec celle du musée de la Marine mais ça vaut le coup à 10 euros pour les deux musées. Avec le musée des métiers d'autrefois, le musée de l'école de médecine navale est notre préféré.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée De L'Ecole De Médecine Navale ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Musée De L'Ecole De Médecine Navale ?