“Tres bien La Fayette”

N° 4 sur 11 Hôtels à Rochefort
Valenciennes, France
“Tres bien La Fayette”
Avis écrit le 4 août 2014

Un séjour très agréable avec des propriétaires super sympa et a l écoute de leurs hôtes
le clou du spectacle c'est le petit déjeuner avec une confiture maison excellente
chambre impeccable
séjour a refaire A bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Magland, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'accueil est vraiment sympathique,
l'hôtel accueille les vélos, ce qui est déterminant pour notre groupe.
L'intérieur de l'hôtel est agréable, avec deux escaliers décalés qui lui donnent un charme particulier.
Le petit déjeuner est très bien (buffet)
La chambre que j'ai occupée (15) est également agréable, rien ne manque, la douche est de taille raisonnable
La présence d'un ventilateur dans les chambres est un plus pour les ransonneurs à vélo qui peuvent faire sécher rapidement leurs affaires.

Astuce pour la chambre : En été, sur la rue, c'est un peu bruyant, mais on peut avoir de la fraîcheur. De l'autre cô...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bâle, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel très propre et un accueil très sympathique. Le personnel est très gentil et reste à l'écoute. Grâce au directeur de l'hôtel j'ai appris pleines de choses intéressantes sur Rochefort. Si jamais je repasse à Rochefort je choisirai à nouveau l'hôtel Lafayette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un hôtel plein de charme, haut en couleur, revigorant et apaisant à la fois, calme, convivial, très bien situé dans la ville comme pour aller découvrir le littoral et l'intérieur du pays, des propriétaires, à l'écoute, bienveillants, souriants, et de bons conseils, des chambres bien décorées dans lesquels on se sent bien, et un petit déjeuner somptueux, varié avec, ce qui ne gâte rien des produits frais et préparés maison... vraiment que du bonheur!!! à ne pas louper ce serait vraiment dommage... bon séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MONTESQUIEU
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel très bien tenu, à deux pas du marché et du Palais des Congrès.
Très bon accueil. La secrétaire et les propriétaires sont à votre écoute et vous renseignent sur des restos ou autres. Nous avions la chambre 22 au deuxième étage, sans ascenseur, et qui donne sur une rue passante. La fenêtre est bien isolante. La salle de bains petite, mais suffisante avec une douche assez large. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et complet.(pain, viennoiseries, yaourts, galettes maison, charcuterie, fruits secs, cake, jus de fruits). Il y a également un presse fruits où l'on peut faire soi même ses fruits pressés (oranges, citrons..) C'est la première fois que je vois cela et c'est très bien. C'est un hôtel que je recommande. Par contre il n'y a pas de parking mais on peut se garer facilement dans la rue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Je suis membre de l'association "Hermione-La Fayette" et pour chacun de mes déplacements à Rochefort dans le cadre de cette activité et pour mes simples ballades sur le littoral ce petit hôtel est l'endroit rêvé pour y séjourner. En plein centre ville (commerces, restaurants), A 50 mètres de l'arsenal maritime (on distingue les mats de la frégate), un hôtel à taille humaine très propre, bien décoré et très confortable, excellent service du petit déjeuner (buffet). Propriétaires agréables et chaleureux. Difficulté de stationnement à proximité le samedi (marché).
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambres côté commissariat de police plus calmes (quoi de plus normal ! )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel convivial avec des propriétaires chaleureux. Le petit déjeuner mérite une mention particulière avec plusieurs produits faits maison.
La chambre numéro 19 (2ème étage) est à éviter absolument ! Surface minimale, même si elle est conforme aux normes. Lit en angle avec accès d'un seul côté, salle d'eau minuscule. Par temps chaud, la chaleur est difficilement supportable. On doit dormir avec la fenêtre ouverte ce qui permet dès 7 heures du matin d'entendre la balayeuse municipale et son joyeux tintamarre ! Une climatisation à cet étage serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux