Hotel La Fayette
  • Restaurant
Hotel Inn Design(Rochefort)
61 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Rochefort(Rochefort)
78 $US
75 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
L'esprit Du 8(Rochefort)
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Le vrai point positif de cet hôtel : sa situation en plein coeur de la ville. Une fois la voiture posée au parking public gratuit (5/10 min à pied de l'hôtel selon votre rythme), vous pouvez tout faire à pied. Pleins de restaurants bars boulangeries près de l'hotel.
La chambre n'est pas très grande, d'une grande simplicité dans l'équipement.Pour moi, c'était suffisant (peut être un petit plateau de courtoisie avec une bouilloire serait la bienvenue ou au moins accessible toute la journée dans la salle du déjeuner). C'est propre. La literie est correct.
Pour moi, le défaut de l'hôtel c'est l'insonorisation entre les chambres. On peut entendre la conversation des voisins. C'est gênant.
Bruits aussi gênant surtout la nuit lié au commissariat (voitures qui vont et viennent, portent qui claques. ..). Les fenêtres isolent bien mais du coup on peut difficilement ouvrir les fenêtres.
Accueil très aimable de la gérante et des salariées.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et très bon.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2017

Hotel très correct et propre. Accueil sympathique. Nous avions une chambre triple plutôt spacieuse, petit bémol, la télé est posée sur le bureau, il serait judicieux de l'accrocher au mur. Une bouteille d'eau aurait été appréciée car il faisait très chaud et ce n'est pas climatisé, nous avions tout de même un ventilateur.
Le petit déjeuner est copieux, tout est là (sauf le nutella :-( toujours apprécié des enfants) mais la confiture d'abricots à l'amande faite maison est excellente !
Idéalement situé à 2 pas de l'Hermione et de la Corderie Royale. Allez-y en toute confiance !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous étions dans une grande chambre (3) pour 2 adultes et 2 enfants.
Sympathique hôtel, très bien situé.
Seul bémol, le bâtiment étant ancien, l'insonorisation des chambres est perfectible et nous entendions notre voisin ronfler!
La literie est excellente.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Une belle chambre spacieuse, une décoration originale, nous avons très bien dormi! Hormis les moustiques! Et l'odeur bizarre de désinfectant hospitalier, nourriture ou toilettes, je n'ai pas trouvé l'origine! Près du centre d'intérêt de Rochefort! Petit déjeuner convenable avec des produits maison, crêpes et confiture! Je conseille cet Hotel!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Loin des grandes chaînes hôtelières, le La Fayette est un charmant petit hôtel bien placé et tenu par un couple très sympa et de bons conseils.
Notre chambre (n°12) était petite (12 m2) mais agréable et coquette avec télé, porte valise et petit bureau. Seul bémol : il y avait un rideau de douche (bof !).
Petit déjeuner buffet avec boisson chaude servie à la place. Pain maison, confiture maison, crêpes, gaufres, gâteau... + de quoi se presser un jus d'orange frais. Un vrai plus pour démarrer la journée !!!
Une vraie adresse étape...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple