“ce n'est pas mon gout, mais...”
Avis sur La Boussole

La Boussole
Classé n° 18 sur 120 Restaurants à Rochefort
Avis publié : 8 août 2015

accueil moyen, table bistrot exigüe décor quelconque, je cherche la rapport avec une boussole, mais bon pas de quoi s'enfuir non plus.Nous y sommes entrez à la va vite par temps de pluie. Menus variés, je ne suis pas fan des plats asiatiques et donc surpris du nom de l'établissement. Pour ma part le gingembre était trop présent dans mon entrée et plat principal mais je ne peux pas dire que c'était mauvais, creme brulee industrielle comme dessert pour un prix un peu élevé, rosé très moyen

Avis publié : 3 août 2015

Recommandé par l'hôtel lafayette. Propriétaires vietnamiens pour une cuisine française ! Excellente et accueil sympathique

Avis publié : 13 juillet 2015

Les rues de Rochefort se croisent à angles droits et sont peu propices à l'écart. Et pourtant, il existe un lieu différent et peu imaginable au flâneur qui ne le sait pas encore. La Boussole est un restaurant-concept fusion avec la cuisine asiatique. Par exemple en entrée, les nems sont un peu différents et la mozzarella (entre autres) les parfume. Parmi les plats, l'agneau cuisiné au wok est la spécialité locale. Il est bouillant, liquide, pimenté, sucré-salé, très finement épicé. A recommander chaudement (mais pas forcement au cœur de l'été). L’accueil n'est pas immédiatement aussi chaud que les plats, mais peut le devenir au fur et à mesure que l'on essaie de retrouver le nord. Un endroit sympathique et original à recommander.

Avis publié : 12 juillet 2015 par mobile

Nous y avons été 3 fois déjà et jamais déçus.
Aussi bien en couples qu'entre amis nous avons tous aimés les plats originaux.

Avis publié : 29 juin 2015 par mobile

Mon restaurant préféré de La Rochelle en version miniature à Rochefort! Testé et approuvé, tout est délicieux et le service hyper sympa, bravo!

Les voyageurs ayant consulté La Boussole ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boussole ?