Hotel Le Cargo
63 $US
59 $US
Travelocity
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
110 $US
Priceline
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Mauvaise odeur de cuisson. Petit chambre, pas de fenetre, salle de bain type formule 1.
Petit déjeuner super sympa et suffisamment copieux.
Direction sympathique et accueillant.
Pour une nuit c'est suffisant mais pas plus.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2016

L’hôtel se situe à 15 min a pied du centre ville et à 10 min des thermes. L'accueil y est des plus simple mais très correct. Les chambres sont propres et relativement grandes. Elle possèdent tout le confort que l'on demande dans ce type d’établissement. Dommage qu'il n'y est pas un kit d'accueil (savon et gel douche) ainsi qu'un gobelet même en plastique dans la salle de bain. Le petit déjeuner est sans prétention mais très correct pour le prix et plutôt copieux. Le dîner du soir est fait maison et reste très bien pour une soirée étape.
Je réserverai de nouveau si je reviens sur Rochefort

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2016

Vu de la route, hôtel sympa mais chambre petite, une salle de bain qui fait plutôt penser à un cabinet de toilette de caravane sans être péjoratif. De plus par forte chaleur, aucune possibilité d'ouvrir une fenêtre puisqu'il n'y en a pas, juste la porte d'entrée. Donc utilisation du ventilateur toute la nuit. Un seul petit point positif, le petit déjeuner avec viennoiseries et pain.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple