“Cuisine précise et réussie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes
Les Saveurs de l'Abbaye
N° 11 sur 19 Hôtels à Saintes
La rochelle
“Cuisine précise et réussie”
Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai testé deux fois le restaurant en terrasse l'été dernier à midi et pour dîner. La cuisine est précise et réussie. Plats originaux et un menu d'appel avec les produits simples mais de qualité présentés avec le même soin qu'a la carte. Serveuses attentionnées mais maître d'hôtel trés peu souriant.
Une trés bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

royan
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous venons souvent dans ce restaurant : Les plats sont originaux, toujours excellents, avec des saveurs exceptionnelles, le gout est toujours un délice, meme et surtout dans le menu du midi, au prix peu élevé. L'accueil et le service sont impeccables, le cadre contemporain et chaleureux. Nous allons souvent dans les restaurants notamment en Charente, Charente Maritime (loisir ou travail) et c'est notre préféré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, le cadre est magnifique et on n'est pas loin du centre ville.
Pour commencer vous êtes accueilli très chaleureusement, on vous accompagne jusqu'à votre chambre et on vous la fait visiter !! J'ai adoré la déco de la chambre, ambiance très chaleureuse, propreté irréprochable, et la vue sur l'abbaye. Contrairement à certains commentaires je n'ai pas eu à me plaindre du bruit, peut être parce que c'était le week-end (22-23/09/12). Je regrette de ne pas avoir pu dîner au restaurant car les menus avaient l'air succulent. En tout cas je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
st brieuc
Avis écrit le 28 septembre 2011

Tres bon accueil malgre une arrivee tardive et imprevue. Le cadr est chouette avec sa place et vue sur l eglise,c mignon. Le resto est chouette, des teintes chaudes et le diner tres sympa, recherche et ce,sans manieres. Il y a un reel effort pr etr original. la ch etait sympa aussi, avec son parquet et ses couleurs chaudes. Je recommande

• Séjour du septembre 2011
La Rochelle, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

je ne peux pas vous parler du restaurant puisque je n'y ai pas dîné.
la déco est belle, moderne, chaleureuse, mais quel contraste avec la chambre très vieillotte.
j'ai été très gênée par le bruit, l'hôtel n'est pas du tout insonorisé, et si comme moi vous avez la malchance d'avoir une chambre au-dessus du restaurant, c'est comme si vous y étiez. Et j'ai beaucoup participé également à la vie de la chambre des voisins !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Genf
Avis écrit le 2 juin 2011

Tout y est parfait: l'accueil, la chambre, le cadre, le petit déjeuner. Ne pas oublier le repas innovant et délicieux au restaurant. Nous recommandons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2011

C'est un petit hôtel bien charmant qui se situe juste à côté d'un des monuments emblématiques de Saintes : l'abbaye aux dames.

La chambre 9 était très spacieuse, et décoré avec une élégante sobriété. Un petit plus pour la télé et toutes les chaines de la TNT. En revanche la chambre donne sur la rue, plutôt bruyante, et n'a strictement aucune vue.

Un bémol : la WMC qui s'active à partir de 7 heures du matin - plutôt bruyante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux