“Rapport prix/plaisir imbattable”

Les Saveurs de l'Abbaye
N° 12 sur 19 Hôtels à Saintes
Avis publié: 6 mars 2013 par mobile

J'ai decouvert cet hotel lors d'un déplacement professionnel grâce a leur formule soiree etape

La chambre est spacieuse et agreable.
Le restaurant cosy propose un menu entrée plat dessert de qualité avec des produits de saisons.
Le service est de qualités
Et l'ensemble du personnel très agréable attentif et réactif.

Le tout pour un prix dérisoire.

Oublier les chaines hoteliere hors de prix et laissez vous tenter par cet hotel de charme

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Saveurs de l'Abbaye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2013

J'ai testé deux fois le restaurant en terrasse l'été dernier à midi et pour dîner. La cuisine est précise et réussie. Plats originaux et un menu d'appel avec les produits simples mais de qualité présentés avec le même soin qu'a la carte. Serveuses attentionnées mais maître d'hôtel trés peu souriant.
Une trés bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2012

Nous venons souvent dans ce restaurant : Les plats sont originaux, toujours excellents, avec des saveurs exceptionnelles, le gout est toujours un délice, meme et surtout dans le menu du midi, au prix peu élevé. L'accueil et le service sont impeccables, le cadre contemporain et chaleureux. Nous allons souvent dans les restaurants notamment en Charente, Charente Maritime (loisir ou travail) et c'est notre préféré.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, le cadre est magnifique et on n'est pas loin du centre ville.
Pour commencer vous êtes accueilli très chaleureusement, on vous accompagne jusqu'à votre chambre et on vous la fait visiter !! J'ai adoré la déco de la chambre, ambiance très chaleureuse, propreté irréprochable, et la vue sur l'abbaye. Contrairement à certains commentaires je n'ai pas eu à me plaindre du bruit, peut être parce que c'était le week-end (22-23/09/12). Je regrette de ne pas avoir pu dîner au restaurant car les menus avaient l'air succulent. En tout cas je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 septembre 2011

Tres bon accueil malgre une arrivee tardive et imprevue. Le cadr est chouette avec sa place et vue sur l eglise,c mignon. Le resto est chouette, des teintes chaudes et le diner tres sympa, recherche et ce,sans manieres. Il y a un reel effort pr etr original. la ch etait sympa aussi, avec son parquet et ses couleurs chaudes. Je recommande

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 14 septembre 2011

je ne peux pas vous parler du restaurant puisque je n'y ai pas dîné.
la déco est belle, moderne, chaleureuse, mais quel contraste avec la chambre très vieillotte.
j'ai été très gênée par le bruit, l'hôtel n'est pas du tout insonorisé, et si comme moi vous avez la malchance d'avoir une chambre au-dessus du restaurant, c'est comme si vous y étiez. Et j'ai beaucoup participé également à la vie de la chambre des voisins !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juin 2011

Tout y est parfait: l'accueil, la chambre, le cadre, le petit déjeuner. Ne pas oublier le repas innovant et délicieux au restaurant. Nous recommandons!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple