“hôtel très bruyant”

N° 11 sur 19 Hôtels à Saintes
Livry-Gargan, France
“hôtel très bruyant”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit en août dans cet établissement.
L'hôtel est situé dans un cadre magnifique (abbaye aux dames de saintes) avec un parking gratuit à ses pieds.
Le personnel est charmant, beaucoup de professionnalisme (une grande confiance dans la clientèle: nous ne sommes pas "surveillés" au moindre pas), la déco est soignée, les chambres sont confortables: bien agencées, équipées et décorées!
Malheureusement, le hic à ce cadre idyllique c'est.... le bruit! :(
Nous étions juste au dessus du restaurant et jusqu'à 23h30 il était impossible de dormir. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et nos voisins, très bruyants, nous ont empêchés de dormir jusqu'à 3 heures du matin... ensuite nous pouvions participer aux ronflements tonitruants d'un autre voisin....
Bref, dommage que le bruit ait gâché tant de bonnes dispositions!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2013

Une adresse sans nul doute à retenir.
Les "saveurs de l'abbaye" est d'abord un restaurant ou l'on y mange de belles préparations dans un décor accueillant. La terrasse offre une belle opportunité l'été. C'est également un petit hôtel offrant des chambres sobres mais complètes.
Le jeune couple qui préside à la destinée de cet établissement est charmant et l’accueil est souriant et efficace. J'y ai séjourné 3 nuits ce long week-end, l’hôtel était complet et nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Un vaste parking est disponible à proximité et le positionnement de l’hôtel permet de rayonner à pied dans l'épicentre de Saintes. Cerise sur le gâteau, les prix sont doux. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pons, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons plusieurs fois mangé le midi dans ce charmant restaurant. Tout y est impeccable et soigné. La carte est toujours très alléchante, et propose des plats inventifs et raffinés, avec des produits frais. Les assiettes sont trés bien présentées, et les petits pains qui accompagnent les plats sont un délice. Service souriant et efficace. La terrasse est très agréable aux beaux jours. Bref, ne changez rien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 Merci coralie et alex... T
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

J'ai decouvert cet hotel lors d'un déplacement professionnel grâce a leur formule soiree etape

La chambre est spacieuse et agreable.
Le restaurant cosy propose un menu entrée plat dessert de qualité avec des produits de saisons.
Le service est de qualités
Et l'ensemble du personnel très agréable attentif et réactif.

Le tout pour un prix dérisoire.

Oublier les chaines hoteliere hors de prix et laissez vous tenter par cet hotel de charme

• Séjour du mars 2013
La rochelle
Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai testé deux fois le restaurant en terrasse l'été dernier à midi et pour dîner. La cuisine est précise et réussie. Plats originaux et un menu d'appel avec les produits simples mais de qualité présentés avec le même soin qu'a la carte. Serveuses attentionnées mais maître d'hôtel trés peu souriant.
Une trés bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
royan
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous venons souvent dans ce restaurant : Les plats sont originaux, toujours excellents, avec des saveurs exceptionnelles, le gout est toujours un délice, meme et surtout dans le menu du midi, au prix peu élevé. L'accueil et le service sont impeccables, le cadre contemporain et chaleureux. Nous allons souvent dans les restaurants notamment en Charente, Charente Maritime (loisir ou travail) et c'est notre préféré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, le cadre est magnifique et on n'est pas loin du centre ville.
Pour commencer vous êtes accueilli très chaleureusement, on vous accompagne jusqu'à votre chambre et on vous la fait visiter !! J'ai adoré la déco de la chambre, ambiance très chaleureuse, propreté irréprochable, et la vue sur l'abbaye. Contrairement à certains commentaires je n'ai pas eu à me plaindre du bruit, peut être parce que c'était le week-end (22-23/09/12). Je regrette de ne pas avoir pu dîner au restaurant car les menus avaient l'air succulent. En tout cas je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis