“Excellent restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes
Les Saveurs de l'Abbaye
N° 11 sur 19 Hôtels à Saintes
Saintes, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Habitant à 300m, nous ne connaissons que le restaurant. Nous y sommes retournés cet été, en famille, et y avons très bien dîner. Tout est très bon, l'accueil chaleureux, le cadre agréable.
Ici, vous avez l'impression que l'on a préparé chaque plat rien que pour vous.
Ne vous laisser pas impréssionner par la rédaction de la carte qui va vous sembler compliquée, prétentieuse diront certains. La prise de votre commande n'en sera qu'un peu plus longue qu'ailleurs car, méfiants, vous allez tout vous faire expliquer.
Une adresse incontournable pour tout visiteur de Saintes mais aussi pour les saintais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Voilà un chef qui travaille de bons produits frais avec imagination et grande qualité.Résultat: un grand plaisir agrémenté par la gentillesse du personnel.Des prix très corrects.Un emplacement agréable.Une halte à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lamballe, Bretagne, France
Avis écrit le 28 août 2013

Etablissement à recommandé, l'hôtel est très agréable dans un décor contemporain. Le restaurant est de très bonne qualité, avec des plats aux saveurs gourmandes et originales. La côte et ses îles ne sont pas loin, voici un endroit qui mérite le détour, la ville de Saintes est également à visiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit en août dans cet établissement.
L'hôtel est situé dans un cadre magnifique (abbaye aux dames de saintes) avec un parking gratuit à ses pieds.
Le personnel est charmant, beaucoup de professionnalisme (une grande confiance dans la clientèle: nous ne sommes pas "surveillés" au moindre pas), la déco est soignée, les chambres sont confortables: bien agencées, équipées et décorées!
Malheureusement, le hic à ce cadre idyllique c'est.... le bruit! :(
Nous étions juste au dessus du restaurant et jusqu'à 23h30 il était impossible de dormir. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et nos voisins, très bruyants, nous ont empêchés de dormir jusqu'à 3 heures du matin... ensuite nous pouvions participer aux ronflements tonitruants d'un autre voisin....
Bref, dommage que le bruit ait gâché tant de bonnes dispositions!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2013

Une adresse sans nul doute à retenir.
Les "saveurs de l'abbaye" est d'abord un restaurant ou l'on y mange de belles préparations dans un décor accueillant. La terrasse offre une belle opportunité l'été. C'est également un petit hôtel offrant des chambres sobres mais complètes.
Le jeune couple qui préside à la destinée de cet établissement est charmant et l’accueil est souriant et efficace. J'y ai séjourné 3 nuits ce long week-end, l’hôtel était complet et nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Un vaste parking est disponible à proximité et le positionnement de l’hôtel permet de rayonner à pied dans l'épicentre de Saintes. Cerise sur le gâteau, les prix sont doux. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pons, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons plusieurs fois mangé le midi dans ce charmant restaurant. Tout y est impeccable et soigné. La carte est toujours très alléchante, et propose des plats inventifs et raffinés, avec des produits frais. Les assiettes sont trés bien présentées, et les petits pains qui accompagnent les plats sont un délice. Service souriant et efficace. La terrasse est très agréable aux beaux jours. Bref, ne changez rien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 Merci coralie et alex... T
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

J'ai decouvert cet hotel lors d'un déplacement professionnel grâce a leur formule soiree etape

La chambre est spacieuse et agreable.
Le restaurant cosy propose un menu entrée plat dessert de qualité avec des produits de saisons.
Le service est de qualités
Et l'ensemble du personnel très agréable attentif et réactif.

Le tout pour un prix dérisoire.

Oublier les chaines hoteliere hors de prix et laissez vous tenter par cet hotel de charme

• Séjour du mars 2013