Les Saveurs de l'Abbaye
  • Bar/lounge
Ibis Saintes(Saintes)
93 $US
  • Parking gratuit
Les chambres de l'Abbaye aux Dames(Saintes)(Bonne affaire !)
67 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous recommandons vivement le restaurant où le chef prépare ses plats avec tout son cœur et toute son âme. Nous l'avons ressenti à travers, la présentation des assiettes digne de création artistique; du mélange des saveurs surprenantes et si agréables pour notre palais. Tout ce cocktail nous a satisfait.
Notre avis est aussi très positif pour l'hôtel où les chambres ont chacune leur univers gracieusement décoré avec goût par la patronne.
Nous remercions également toute l'équipe pour l'accueil chaleureux.
Pour finir ce lieu est un excellent rapport qualité prix et n' étant pas de la région, nous y revenons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Habitant à 300m, nous ne connaissons que le restaurant. Nous y sommes retournés cet été, en famille, et y avons très bien dîner. Tout est très bon, l'accueil chaleureux, le cadre agréable.
Ici, vous avez l'impression que l'on a préparé chaque plat rien que pour vous.
Ne vous laisser pas impréssionner par la rédaction de la carte qui va vous sembler compliquée, prétentieuse diront certains. La prise de votre commande n'en sera qu'un peu plus longue qu'ailleurs car, méfiants, vous allez tout vous faire expliquer.
Une adresse incontournable pour tout visiteur de Saintes mais aussi pour les saintais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Voilà un chef qui travaille de bons produits frais avec imagination et grande qualité.Résultat: un grand plaisir agrémenté par la gentillesse du personnel.Des prix très corrects.Un emplacement agréable.Une halte à ne pas manquer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Etablissement à recommandé, l'hôtel est très agréable dans un décor contemporain. Le restaurant est de très bonne qualité, avec des plats aux saveurs gourmandes et originales. La côte et ses îles ne sont pas loin, voici un endroit qui mérite le détour, la ville de Saintes est également à visiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé une nuit en août dans cet établissement.
L'hôtel est situé dans un cadre magnifique (abbaye aux dames de saintes) avec un parking gratuit à ses pieds.
Le personnel est charmant, beaucoup de professionnalisme (une grande confiance dans la clientèle: nous ne sommes pas "surveillés" au moindre pas), la déco est soignée, les chambres sont confortables: bien agencées, équipées et décorées!
Malheureusement, le hic à ce cadre idyllique c'est.... le bruit! :(
Nous étions juste au dessus du restaurant et jusqu'à 23h30 il était impossible de dormir. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et nos voisins, très bruyants, nous ont empêchés de dormir jusqu'à 3 heures du matin... ensuite nous pouvions participer aux ronflements tonitruants d'un autre voisin....
Bref, dommage que le bruit ait gâché tant de bonnes dispositions!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo