“douche froide”

N° 19 sur 19 Hôtels à Saintes
Blanquefort, France
“douche froide”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Quand on va dans ce style d'hôtel, on sait à quoi s'attendre, mais de là à ne pas pouvoir se doucher parce qu’à 9 heures du matin, il n' y a déjà plus d'eau chaude....du jamais vu; pour le reste, hôtel propre, literie correcte

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel accès facile à trouver. Accueil ok. Chambre effectivement rénovée mais revanche je n'ai pas eu la sensation de calme que j'espèrai. Malheureusement le manque de respect des autres usagers de l'hôtel me font regretter cette escale. Cerise sur le gâteau nous avons trouvé 2 cafards et une bonne dizaine de moustiques dans notre chambre (nous étions au RdC)
Literie Ok, petits déjeuners pas térrible du tout (sucre au jus d'orange par exemple) Pourtant ce n'est pas la 1ere fois que nous fréquentons cette chaîne d'hôtel, je crois que nous serons plus regardant sur les avis.
Donc je trouve que cet hôtel (pour cette nuit là) ne mérite pas son prix du tout...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes

Cholet, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

à la recherche d'un hotel un samedi soir en juillet, nous avons pris un formule1 à saintes. L'accueil était bon mais ça s'est arrêté là. Notre mécontentement principal à été l'accueil de notre chien qui à payé 3 euros, mais qui n'a pas eu accès à la "salle de restaration" qui est tout simplement le hall d'accueil dans lequel elle est passée !!!! Le petit déjeuner s'est passé sur une table à l'extérieur, heureusement il faisait beau car une dizaine de place pour 63 chambres !!!! Ce n'est pas pour une raison d'hygiène puis qu'il n'y a pas d'évier pour se laver les mains dans les toilettes donc les touches du digicode doivent être pleines de microbes sans compter certains hommes qui ne doivent pas se déplacer aux toilettes mais aller dans l'évier qui est joliment carré!!! conclusion un hotel avec de la moquette, donc pas très propre, et cet accueil pour les animaux, c'est le seul endroit où cela nous arrive. Nous n'en ferons pas de louanges... Heureusement la literie était bonne mais le dessus de lit avait des brûlures de cigarette !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 avril 2011

MERCI pour l'accueil !
Trés bon design renouvelé des chambres / lavabo impeccable mais cette sempiternelle moquette est toujours peu hyginénique > mettre du lino facile à nettoyer.
Nous aimons moins la nouvelle configuration de la cafetaria.
Un accueil 24h/ 24h c'est bien, mais très onéreux sans nul doute pour les comptes de charge : nous trouvons que ce n'est nécessaire dans ce type d'hôtel d'étape. L'ancien système fonctionnait bien. Nous souhaiterions revoir l'ancienne formule et payer moins cher > l'équation est-elle réalisable ?
Nous recommandons l'hôtel pour une bonne étape.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 avril 2011

Malgré le bon accueil et la propreté satisfaisante pour le prix, je pense que cet hôtel est à éviter le week end.
En effet, il est rempli de djeun's qui viennent faire la fête avant de sortir dans la boite juste à coté.
Pour nous il y a eu du bruit jusque minuit.
De plus, le lendemain matin notre copine a été [--] par un groupe de 3 mecs...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis