hotelF1 Saintes
Comfort Hotel Saintes(Saintes)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

En F1 c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre au luxe mais au moins on demande un minimum de repos et d'hygiène. Une nuit nous a suffit et plus jamais! Nuisances sonores .. Nous avons eu la confirmation que cet hôtel est le rdv des jeunes qui sortent en boîte ! Du coup de 20h jusqu'à .... Vous aurez droit aux fumeurs ! Buveurs c'est le spring break de Saintes :-;
Les chambres et le linge sentent le cendrier froid... Le lendemain quelle surprise de sentir nos vêtements ! Une odeur de clope infecte! Une TV qui capte mal les chaînes ! Des WC pas toujours propres ! Seul réconfort du lendemain matin le calme et la douche chaude plus petit déjeuner a volonté ! Café chocolat jus d'orange (pas top) et plein de choses a manger !
Bref on voulais un hôtel pas cher pour se reposer lors d'un week end sur la région et bien nous ne viendrons plus ici !! La moindre des politesses c'est de prévenir les occupants que c'est le Before avant les discothèques !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 août 2013

Petite chambre, sanitaires et douches dans le couloir, parking fermé, vidéo-surveillance Le + : le rapport qualité / prix. Le - , pas de lumière dans les douches. Obligé de se laver à la lumière qui passait en dessous de la porte du couloir.

Astuce pour la chambre : Préciser fumeur ou non fumeur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Quand on va dans ce style d'hôtel, on sait à quoi s'attendre, mais de là à ne pas pouvoir se doucher parce qu’à 9 heures du matin, il n' y a déjà plus d'eau chaude....du jamais vu; pour le reste, hôtel propre, literie correcte

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Hôtel accès facile à trouver. Accueil ok. Chambre effectivement rénovée mais revanche je n'ai pas eu la sensation de calme que j'espèrai. Malheureusement le manque de respect des autres usagers de l'hôtel me font regretter cette escale. Cerise sur le gâteau nous avons trouvé 2 cafards et une bonne dizaine de moustiques dans notre chambre (nous étions au RdC)
Literie Ok, petits déjeuners pas térrible du tout (sucre au jus d'orange par exemple) Pourtant ce n'est pas la 1ere fois que nous fréquentons cette chaîne d'hôtel, je crois que nous serons plus regardant sur les avis.
Donc je trouve que cet hôtel (pour cette nuit là) ne mérite pas son prix du tout...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

à la recherche d'un hotel un samedi soir en juillet, nous avons pris un formule1 à saintes. L'accueil était bon mais ça s'est arrêté là. Notre mécontentement principal à été l'accueil de notre chien qui à payé 3 euros, mais qui n'a pas eu accès à la "salle de restaration" qui est tout simplement le hall d'accueil dans lequel elle est passée !!!! Le petit déjeuner s'est passé sur une table à l'extérieur, heureusement il faisait beau car une dizaine de place pour 63 chambres !!!! Ce n'est pas pour une raison d'hygiène puis qu'il n'y a pas d'évier pour se laver les mains dans les toilettes donc les touches du digicode doivent être pleines de microbes sans compter certains hommes qui ne doivent pas se déplacer aux toilettes mais aller dans l'évier qui est joliment carré!!! conclusion un hotel avec de la moquette, donc pas très propre, et cet accueil pour les animaux, c'est le seul endroit où cela nous arrive. Nous n'en ferons pas de louanges... Heureusement la literie était bonne mais le dessus de lit avait des brûlures de cigarette !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille