“Très bonne adresse à conseiller”

Les Saveurs de l'Abbaye
Classé n° 11 sur 132 Restaurants à Saintes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

La carte était alléchante et la confirmation était dans l'assiette. À part l'amuse bouche qui était bon sans plus, tout le reste était top: excellente présentation des différents plats, mélanges des saveurs originaux et très bons, fraîcheur des produits appréciable (les fraises étaient très parfumées)!
Un sans faute qui mériterait peut être juste d'être une peu plus relevé par moment.
Très bon accueil avec un enfant à noter.
Et un mot particulier pour notre serveur qui, bien que visiblement très jeune, a assuré avec professionnalisme.
Les produits du petit déjeuner étaient très bons également.

Avis publié : 8 mai 2014

De passage à SAINTES, nous avons prix le menu du déjeuner : copieux, cuisine recherchée pour le prix, boissons à prix sages et service rapide.
vu la qualité du premier menu, la clientèle d'habitué en semaine et la carte séduisante des autres menus, cela mériterait le détour : nous n'y manquerons pas la prochaine fois.

Avis publié : 3 mai 2014

Habitué depuis de nombreuses années cette adresse vaut le détour la cuisine est originale recherchée, le chef est un passionné qui est à la recherche permanente de nouvelles saveurs. Accueil sympathique et commerçant.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Première fois que nous allions dans ce restaurant. Pas déçu, jolie cadre et bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 31 mars 2014

Originalité , qualité des produits , service impeccable , temps d'attente satisfaisant.
Les saveurs étaient sublimes.la perfection n'est pas loin

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Abbaye ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Saveurs de l'Abbaye ?