“Bof”

Hotel de France
N° 17 sur 19 Hôtels à Saintes
“Bof”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hotel avec aucune isolation phonique, odeurs dans les chambres, il faut toujours chaud dans dans les chambres et la literie est pas terrible... néanmoins l'accueil est super, des gens sympathique. Bien situé dans Saintes.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bretagne, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Le rapport qualité prix nous parait correct.
Aucune critique sur la propreté, le confort, le petit déjeuner, etc..
L’hôtel est calme, bien placé.
Il révèle les charmes des hôtels d’antan dans le bon sens avec toutes ses qualités.
Les qualités d’accueil des propriétaires sont très agréables;
Première fois, mais prochaines visites, surement

Jean-Yves

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est bien situé, car juste à côté de la gare. Cela s'est révélé pratique car nous devions prendre le train tôt le matin (7h04). Cependant, le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h00, nous n'avons donc pas pu en profiter.

Les chambres sont correctes dans l'ensemble. C'est suffisant pour passer une nuit, pas plus. Le tarif de la chambre est correct au regard de la prestation.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rabastens
Avis écrit le 5 novembre 2012

Première surprise, il n'y a plus de soirée étape logis de France ! Il faudrait payer d'avance...La chambre donne sur une terrasse gravillonnées avec vue sur la gare, on entend les trains et les sifflets, sous la pluie en hiver, il ne manque que la corde...
Repas: allez voir ailleurs et de toute façon, je n'aurais pas mangé ici.
Petit déjeuner: le basique de chez basique: pain, beurre confiture, comme il y a 20 ans ! Avec la télé à fond que je demande à baisser, mais "les autres clients ils aiment bien", je pars donc avec mon plateau dans une autre salle...
Bref, à oublier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes

Niort, France
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien placé par rapport à la gare dont on peut bénéficier du parking gratuit mais hors centre ville et des restaurants (compter 15 minutes à pied). Accueil sympa mais sans plus. Par contre une odeur entêtante et permanente d'un désinfectant chimique dans la chambre. Après des recherches j'ai trouvé un genre de stick en silicone caché sous le lavabo. Je l'ai enlevé et mis à l'extérieur sur le rebord de la fenêtre ... plus d'odeur chimique mais une odeur de moisi à envahi toute la chambre ! J'espère que toutes les chambres n'ont pas le même problème. Autre problème, l'accès à internet soit disant "une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel gratuitement". Oui c'est gratuit mais impossibilité de m'y connecter depuis ma chambre, signal trop faible. Prix de la chambre à 57€, il n'y a que cela qui est intéressant.

• Séjour du août 2012
bar le duc
Avis écrit le 29 août 2012

hôtel un peu vieillot les joints de douches moisie des chambres petites et les salles de bain aussi le petit déjeuner un peu court un croissant de 2 morceaux de pains l’accueil et très sympathique c aussi un peu bruyant avec la gare à coté

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MENUCOURT
Avis écrit le 29 janvier 2012

Rien à dire sur les chambres (sanitaires tout de même très petits, pour vous brosser les dents vous devez laisser la porte ouverte avec les fesses dehors !)
Par contre le petit déjeuner est très très cher compte tenu des prestations offertes, verres à dînette pour le jus d'orange au compte goutte, le petit récipient à lait insuffisant, le café 1 bol et s'est tout ! Dommage que le petit déjeuner est gâché notre séjour. La ville de Saintes mérite une étape, nous avons beaucoup apprécié la ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux