“Très réussi, bravo”

Classé n° 93 sur 129 Restaurants à Saintes
Royan
“Très réussi, bravo”
Avis écrit le 15 février 2014

Après un accueil chaleureux, nous avons dégusté le repas spécial saint valentin. Rien à dire, c'était parfais, un bon rapport qualité prix pour ce menu qui a ravi nos papilles. La cuisine ouverte sur la salle nous permet de voir se qui se passe. Ici il n'y a rien a cacher c'est rassurant. Un service peut être un peu long ce soir là mais vu l'affluence de clientèle c'est compréhensible. La rose offerte aux dames en fin de repas, c'était très agréable. A refaire en famille ou en amis.

• Visité en février 2014

Challans, France
“Etablissement a éviter !!!!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien que le cadre soit sympathique, l'accueil, le service et le repas sont déplorables.
après un accueil banal, le service fût très long plus de 30 minutes alors que nous étions 8 couverts en salle. Quelle fût notre surprise dans nos assiettes !!! le peu de viande non cuite et très gras avec quelques frites et sans garniture, la pizza sans saveur comme l'a indiqué philippe b. ce restaurant est digne d'une mauvaise cantine.
A l'inverse, concernant la facture, pas de souci sur la quantité et l'absence de sourire de la gérante.

A BANNIR !!!!!

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la plus mauvaise de saintes!! c est ici.”
Avis écrit le 29 décembre 2013

accueil par une serveuse sympathique souriante et efficace.
à l opposé: des pizzas digne d un hard discounteur, sans gout une pâte mole et fade. Garniture composée exclusivement d ingrédients de très basse qualité issu très probablement d un mauvais surgelé et donc sans aucune saveur...la viande: si celle si peut s appeler ainsi ...! filet de magret de canard a regarder à la loupe et presque cru sorti d un cellophane certainement acheté 2 euros les 10 kg. Le tout couronné d un ensemble à peine cuit et froid au centre. Il est par conséquent impossible que des clients puissent se satisfaire de ceci.
le tout pour 13,50 euros la pizza donc cher!!
fuyez ne regardez pas la devanture ni la carte et filé chez la concurrence et vous vous régalerez.....

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“En famille”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Endroit de belle décoration ou l'on y déguste des produits de qualité.
Le service est sympathique, un peu long selon les soirs.
Dans l'absolu une bonne petite adresse sur Saintes;

Visité en décembre 2012
Thénac, France
“sympa entre ami”
Avis écrit le 30 septembre 2013

acueille chaleureux , decoration sympa ,tres bon rapport qualité prix , service rapide ,tres bonne pizza

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Trattoria ?