“Passer votre chemin”

Options : Réservations, Service en salle
Royan, France
“Passer votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

La patronne est désagréable, ses pizzas sont pas bonnes, son établissement n'a pas de charme mais du tout !

Visité en juillet 2013

Saintes, France
“Repas et accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Accueil très agréable et sympathique je suis aller manger avec mes amies les petit plats préparer sont très bon et les pizzas délicieuse cadre très sympathique et prix très abordable vu comme nous avons bien manger je conseille vraiment cette adresse si vous avais un endroit à saintes ou vous arrêter pour manger ses bien ici .

• Visité en janvier 2014
Royan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très réussi, bravo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Après un accueil chaleureux, nous avons dégusté le repas spécial saint valentin. Rien à dire, c'était parfais, un bon rapport qualité prix pour ce menu qui a ravi nos papilles. La cuisine ouverte sur la salle nous permet de voir se qui se passe. Ici il n'y a rien a cacher c'est rassurant. Un service peut être un peu long ce soir là mais vu l'affluence de clientèle c'est compréhensible. La rose offerte aux dames en fin de repas, c'était très agréable. A refaire en famille ou en amis.

• Visité en février 2014
Challans, France
“Etablissement a éviter !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien que le cadre soit sympathique, l'accueil, le service et le repas sont déplorables.
après un accueil banal, le service fût très long plus de 30 minutes alors que nous étions 8 couverts en salle. Quelle fût notre surprise dans nos assiettes !!! le peu de viande non cuite et très gras avec quelques frites et sans garniture, la pizza sans saveur comme l'a indiqué philippe b. ce restaurant est digne d'une mauvaise cantine.
A l'inverse, concernant la facture, pas de souci sur la quantité et l'absence de sourire de la gérante.

A BANNIR !!!!!

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la plus mauvaise de saintes!! c est ici.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

accueil par une serveuse sympathique souriante et efficace.
à l opposé: des pizzas digne d un hard discounteur, sans gout une pâte mole et fade. Garniture composée exclusivement d ingrédients de très basse qualité issu très probablement d un mauvais surgelé et donc sans aucune saveur...la viande: si celle si peut s appeler ainsi ...! filet de magret de canard a regarder à la loupe et presque cru sorti d un cellophane certainement acheté 2 euros les 10 kg. Le tout couronné d un ensemble à peine cuit et froid au centre. Il est par conséquent impossible que des clients puissent se satisfaire de ceci.
le tout pour 13,50 euros la pizza donc cher!!
fuyez ne regardez pas la devanture ni la carte et filé chez la concurrence et vous vous régalerez.....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Trattoria ?