“A découvrir !” 5 5 étoiles

Royan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

De très bonnes pizzas ! un super accueil ! des produits frais et des gâteaux exceptionnels !!
Il faut absolument s'y arrêter, vous ne serez pas déçu

• Visité en juillet 2014

“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Bien reçu dans cette pizzeria, nous nous sommes senti à l'aise avec nos enfants. La carte bien élaborée offre un choix satisfaisant en rapport avec le thème. De bonnes pizzas faites devant les clients , nous avons bien aimé. En dessert, tarte maison aux fraises, un délice. Pour terminer sur un italien servi avec un gros chocolat peu courant.... (je voudrais bien l'adresse du fournisseur) Des sucettes pour les enfants de la part de la direction, c'est commerçant. A refaire lors d'un prochain passage.

Saintes, France
“Super fête de la musique 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Encore une visite et pas de soucis tout était parfait malgré l'affluence de clientèle en ce jour. La qualité est toujours au rendez vous, c'est appréciable. Bravo pour votre animation, très réussie!!! Une équipe efficace et la direction sait fidéliser sa clientèle, merci!!! Pour l'internaute (ludovic) on ne peut pas plaire à tout le monde.... un repas de famille est prévu avec les enfants ce sera ici!!!!

• Visité en juin 2014
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous sommes recu par une gentille et agreable serveuse.je commande un magret qui arrive 5min apres les autres plats.mon.magret arrive alors dans une assiette grasse sale et poussiereuse...l assiete repart en cuisine et me reviens avec la meme garniture et le meme magret surcuit!!!!je n ai pas eu d excuses ni de geste commercial de la patrone qui etait tres desagreable!!la serveuse elle a fait de multiples excuses et etait tres mal a l aise..et en echangeant un peu ca ne doit pas etre facile tout les jours..la pauvre. Bref NEXT!!PLUS JAMAIS

Saintes, France
“Pas de mauvaises surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Adepte des pizzerias nous fréquentons ce lieux:Un bon accueil, un bon service.la pizza est comme on l'aime ARTISANALE et de qualité, rien à voir avec l'industriel. Les plats de pâtes sont copieux. Nous avons goûté les ravioles sauce foie gras et la cerise sur le gâteau c'est le cheese-cake à la fraise
... un pur délice. Nous, c'est sûr y retournerons encore et encore.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Trattoria ? Partagez vos expériences !