“Accueil chaleureux et repas excellent”
Avis sur Clos des Cours

Clos des Cours
Classé n° 13 sur 137 Restaurants à Saintes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Je n'y étais malheureusement pas, mais j'ai, à distance, organisé un diner pour 30 personnes sur recommandations de collègues et après avoir consulté les avis des internautes. Je ne peux que tous les remercier ; je n'ai eu que des retombées positives : Accueil très chaleureux, personnel professionnel, gentil et attentionné, excellent repas d'une grande fraîcheur et d'une très grande qualité. Cuisine raffinée et plats bien présentés. Le tout pour un prix très raisonnable. Je recommande vraiment ce restaurant. Merci à tous.
Micheline G.

Avis publié : 20 janvier 2014

Formule midi extra tant en prix qu'en qualité. Par contre cher à quand on choisit à la carte et le vin également surtout au verre.....

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Assaisonnement fade ou inexistant, tartare coupé en gros morceaux, une panna cotta soit disant a l'artichaut immangeable (a notre avis le chef ne l'a pas goûté!). Point positif, le poisson très bien cuit. Pour résumer, cuisine pas mauvaise, mais sans grand intérêt! Pour le même prix, allez au L2!

Avis publié : 25 octobre 2013

Excellent ! été "chouchoutés". Je recommande particulièrement l'assiette de fromages, servie à température ambiante, et accompagnée du vin de votre choix. L'avantage est la situation du restaurant en plein cœur du centre ville de Saintes !

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous étions de passage, et sur les avis positifs du site, nous y sommes allés déjeûner en famille avec des petits. Les plats étaient frais et bons, nous recommandons d'ailleurs le magret de canard. Petit bémol : les desserts du menu enfant un peu trop élaborés, et pas assez de choix dans le menu du jour.
Nous regrettons les prix excessifs du vin au verre, mais vous invitons à apprécier comme nous le vin blanc et rouge servis en pichet, ils valent le détour...

Les voyageurs ayant consulté Clos des Cours ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Clos des Cours ?