“Excellent pour un déjeuner rapide”
Avis sur Clos des Cours

Clos des Cours
Classé n° 12 sur 133 Restaurants à Saintes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un samedi à midi après avoir fait des courses à Saintes .
Nous avons choisi le menu express à 14 euros (entrée plat et dessert) et nous avons été extrêmement surpris par la qualité des plats que nous avons mangés: en entrée des rillettes de lapin faites maison sublimes (servies sur un carpaccio de betteraves avec des petits légumes à l'huile d'olive), 5 plats au choix et en dessert un choux sauce chocolat rempli d'une crème délicieuse et accompagné d'une compotée d'ananas avec des copeaux d'un petit craquant à craquer!
Pour nous le meilleur rapport qualité/prix de la région ...

206210 avis sur 366

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

.... Un très bon restaurant à des prix étudiés . Les saveurs, textures et cuissons sont au top. Et l'accueil, comme si on vous attendait comme un ami de la famille, extrêmement chaleureux. Milles mercis !

Avis publié : 21 février 2014

Produit très frais , respect des cuisson , accueil chaleureux
En tant que professionnel
A ne pas manquer
L'adresse vaut le détour

Avis publié : 1 février 2014

Cuisine authentique avec de vrais saveurs,des produits frais et de saison.

nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 28 janvier 2014

Je n'y étais malheureusement pas, mais j'ai, à distance, organisé un diner pour 30 personnes sur recommandations de collègues et après avoir consulté les avis des internautes. Je ne peux que tous les remercier ; je n'ai eu que des retombées positives : Accueil très chaleureux, personnel professionnel, gentil et attentionné, excellent repas d'une grande fraîcheur et d'une très grande qualité. Cuisine raffinée et plats bien présentés. Le tout pour un prix très raisonnable. Je recommande vraiment ce restaurant. Merci à tous.
Micheline G.

Les voyageurs ayant consulté Clos des Cours ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Clos des Cours ?