“Pas convivial,et l'hygiène laisse à désiré”
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
Classé n° 54 sur 129 Restaurants à Saintes
Saintes, France
“Pas convivial,et l'hygiène laisse à désiré”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes venu un lundi soir,l'accueil moyen,nous avons pris une table de 4 pour mangé la fondue.le serveur à retirer le set en papier de la table et laissait apparaître une toile cirée tout sauf blanche bien trop sale.le point positif on aurait cru que l'on avait privatisé la salle de restaurant,car pas d autre client,ni responble présent sauf côté à emporter que le patron privilégié plus pour servir les autres clients

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Un peu juste”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons dîné un soir de janvier dans ce restaurant.
Habitués d'un autre "Mandarin" nous avons un peu été déçus par la qualité en rapport du prix.
Ceci dit, en dehors d'une forte odeur de friture (à priori accidentelle) l'ambiance est calme et le service correct.
Il y a aussi dans la salle par où l'on entre et sort un bon choix de produits asiatiques à emporter.

• Visité en janvier 2014
“Bon restaurant chinois”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés maintes fois manger dans ce petit restaurant en couple et en famille et n'avons jamais été déçu. La cuisine chinoise y est très bonne et de qualité. La patronne est toujours très accueillante et disponible.Les prix sont corrects , les suppléments un peu chers mais bon.. De plus, une boutique propose des plats et produits à emporter.

Visité en septembre 2013
“Moyen”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les quantités sont vraiment rationné, difficile d'obtenir un supplément hors du menu pourtant le restaurant propose une carte. Puis l'attente interminable alors qu'il y avait seulement deux tables d'occupées le soir ou nous y sommes allés. Adresse qui n'est pas a recommander.

• Visité en août 2013
Sainte-Lucie
“mandarin”
Avis écrit le 29 mai 2013

Le meilleur porc au caramel de la ville de saintes.cote pratique la boutique a emporter. Prix correct , enfin un resto asiatique ou l on trouve des saveurs originales.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Mandarin ?