Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2018

Très bon accueil, personnel très sympa .chambre très spacieuse pour deux, propre avec plateau café, tisanes. Salle de bain moderne avec baignoire.Dômage que la clim soit un peu trop bruyante. Le petit déjeuner est parfait, copieux et varié.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé pour ceux qui travail à proximité a l Hopital ou conseil départemental . Chambre parfaitement équipée .Petit déjeuné copieux et complet . Propreté irréprochable . Le gérant est tres professionnel . Il m’a dépanné en me ramenant gracieusement à la gare alors qu’il n y avait plus de taxi disponible . C est à ce genre d’aide que l’on peut véritablement juger de la qualité humaine et du professionnalisme d’un hôtelier.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 10 janvier 2018

Très bon accueil.
Chambre propre sdb correcte.Enfin de la pression dans la douche!
La porte fenêtre très pratique avec nos deux petits chiens.
Petit déjeuner copieux.
Si nous repassons par là nous nous arrêterons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2017

Un hôtel parfaitement situé pour un arrêt sur la route de nos vacances. Chambre idéale pour les familles 1 pièce principale et 1 lit superposé pour les enfants dans une pièce séparée. Bonne literie et chambre au calme. Plateau accueil thé et café dans la chambre. Accueil très courtois. Bon de réduction pour les restaurants à proximité proposé. Petits-déjeuners copieux et variés (produits régionaux).

Astuce pour la chambre : Chambre au rez-de-chaussée permet de garer sa voiture juste devant et entrée directe dans la chambre (porte fenêtre)
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2017

l accueil est toujours chaleureux dans cet hôtel
les chambres sont spacieuses et très propres : mention spéciale pour le petit plateaux d'accueil (café, thé, tisane, sucre, bouilloire).

Lit très grand
TV très bien
Salle de bain très très propre

petit dej copieux et varié

Astuce pour la chambre : très bonne soirée étape
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires