Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018

Très bon hotel,bon accueil,chambre assez grande,lit confortable, bien des rangements ce qui est rare, salle de bain et wc propre,manque un peu de rafraichisssement des peintures pour notre chambre.Mais très bien exposé pour le soleil. Petit déjeuner parfait,de nombreux choix. Je recommande fortement cette établissement.

Astuce pour la chambre : Etre a l'opposé du parking.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour de A à Z : pour son accueil sympathique et ces moments de partage/découverte de la Charente-Maritime, pour la chambre spacieuse, climatisée et toujours impeccable en pleine canicule, pour les petits déjeuners où le buffet varié permet de se régaler chaque jour au gré de ses envies. Adresse incontournable pour un séjour à Saintes avec un goût de reviens-y. Lily et Dany de Perpignan.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Très bon accueil sympathique la chambre était spacieuse avec un balcon fraîchement rénovée la literie super la salle de bain et les WC sont séparés, propre.
Une adresse a retenir je conseille
Un bon qualité-prix

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel prés des grands axes de circulation mais assez à l’écart pour ne pas les entendre. Bonne insonorisation et bonne literie. Bon accueil à la réception.
Chambre familiale confortable avec assez d’espace.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Hôtel propre et chambre très bien pour 4 personnes. la Salle de bain est propre avec une douche spacieuse. Très bonne literie. Nous sommes restés une nuit et nous avons eu un très bon accueil et des recommandations pour le repas.

Type de voyage : A voyagé en famille