“BONNE TABLE ET BONS VERRES”

La Cave passe A Table
Classé n° 5 sur 135 Restaurants à Saintes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Cette petite adresse est à promouvoir. Faites passer le mot, le chef est en cuisine et en salle. C'est si rare aujourd'hui qu'il faut en faire grand cas! Le décor est celui d'un caviste dont les tables en bois peuvent servir à la dégustation des crus. La cuisine est simple et fraîche du marché. Les plats sont généreux et bien présentés. J'y suis allé plusieurs soirs de suite et la qualité a toujours été constante. À retenir!

Avis publié : 13 octobre 2013

une très bonne adresse pour les amateurs de vins!!!!une cuisine simple et des conseils avisés pour choisir les vins qui se marieront au mieux avec le repas!!! Accueil très sympa

Avis publié : 23 septembre 2013

Je passe pourtant devant de temps en temps quand je me ballade dans Saintes mais un repas professionnel m'a fait rentrer dans ce restaurant et c'est à ce moment là où je me dis : " si j'avais su avant, je serai venu depuis bien longtemps ".
L'accueil est très agréable et le cadre y est original. La carte est affichée sur une grand glace et la qualité des plats présentés sente la fraîcheur.
Je recommande fortement ce restaurant pour passer un bon moment calme et détendu.

Avis publié : 14 août 2013

Que dire de plus?
l'accueuil est formidable, le choix des vins est formidable: tous les vins au verre sont à 3 euros..vous goutez avant ..si il ne vous plait pas: vous changez ! C'est vraiment super et le choix est bon donc nous avons gardés les vins choisis. Les plats sont trés bons et surtout que de bon humeur (pas forcée) !!! cela vous ouvre une belle aprés-midi.

Avis publié : 23 juillet 2013

Restaurant sympathique aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse et avec un accueil très chaleureux.
Pour un menu à 16,50 € (entrée + plat + dessert) on mange des plats simples et corrects.
La sélection de vins de toutes les régions de France est très intéressante, d'autant plus que la jeune responsable possède de sérieuses connaissances en œnologie. Après 3 dégustations, on a choisi, un château La Rose Bellevue Côtes de Blaye blanc 2012 avec une robe jaune pâle aux reflets or et avec des notes de fruits (pamplemousse).
19 juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave passe A Table ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cave passe A Table ?