“trés sympa et trés bon”

La Cave passe A Table
Classé n° 2 sur 133 Restaurants à Saintes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Ce petit restaurant dans le centre de saintes est vraiment à découvrir. Il propose un seul menu à un prix super environ 16€ entrée, plat, dessert. Cuisine maison, très grand choix de vins à prix cave.

208212 avis sur 274

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Salle à la déco très chaude, ambiance caviste. Un menu du jour à 15,50 euros (entrée, plat, dessert) très réussi à base de bons produits. De bons vins à goûter, au verre ou plus si on ne conduit pas. Service parfait et très attentionné. Le patron est un vrai pro, et un déjeuner chez lui un grand plaisir a tous points de vue.

Avis publié : 26 octobre 2013

Cette petite adresse est à promouvoir. Faites passer le mot, le chef est en cuisine et en salle. C'est si rare aujourd'hui qu'il faut en faire grand cas! Le décor est celui d'un caviste dont les tables en bois peuvent servir à la dégustation des crus. La cuisine est simple et fraîche du marché. Les plats sont généreux et bien présentés. J'y suis allé plusieurs soirs de suite et la qualité a toujours été constante. À retenir!

Avis publié : 13 octobre 2013

une très bonne adresse pour les amateurs de vins!!!!une cuisine simple et des conseils avisés pour choisir les vins qui se marieront au mieux avec le repas!!! Accueil très sympa

Avis publié : 23 septembre 2013

Je passe pourtant devant de temps en temps quand je me ballade dans Saintes mais un repas professionnel m'a fait rentrer dans ce restaurant et c'est à ce moment là où je me dis : " si j'avais su avant, je serai venu depuis bien longtemps ".
L'accueil est très agréable et le cadre y est original. La carte est affichée sur une grand glace et la qualité des plats présentés sente la fraîcheur.
Je recommande fortement ce restaurant pour passer un bon moment calme et détendu.

Les voyageurs ayant consulté La Cave passe A Table ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cave passe A Table ?