“A DECOUVRIR”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 décembre 2013

LE 30/11/2013 ---DECO ambiance-caviste- ACCUEIL chaleureux- menu du jour copieux à prix modéré- bons produits ,bien cuisinés, des vins qui se marient fort bien avec les plats ( dont un très bon côte de Bourg)........ Désirant marquer un anniversaire, l'apéro nous a été servi généreusement et en fin de repas, nous a été apporté une coupe d'un Champagne excellent-
Qualité -prix , rien à redire- seul petit bémol une douce musique d'ambiance serait souhaitable-
A RECOMMANDER , d'ailleurs nous y retournerons avec plaisir-

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cave passe A Table
Afficher les avis les plus récents

196200 avis sur 262

Avis publié: 1 novembre 2013

Ce petit restaurant dans le centre de saintes est vraiment à découvrir. Il propose un seul menu à un prix super environ 16€ entrée, plat, dessert. Cuisine maison, très grand choix de vins à prix cave.

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Salle à la déco très chaude, ambiance caviste. Un menu du jour à 15,50 euros (entrée, plat, dessert) très réussi à base de bons produits. De bons vins à goûter, au verre ou plus si on ne conduit pas. Service parfait et très attentionné. Le patron est un vrai pro, et un déjeuner chez lui un grand plaisir a tous points de vue.

Avis publié: 26 octobre 2013

Cette petite adresse est à promouvoir. Faites passer le mot, le chef est en cuisine et en salle. C'est si rare aujourd'hui qu'il faut en faire grand cas! Le décor est celui d'un caviste dont les tables en bois peuvent servir à la dégustation des crus. La cuisine est simple et fraîche du marché. Les plats sont généreux et bien présentés. J'y suis allé plusieurs soirs de suite et la qualité a toujours été constante. À retenir!

Avis publié: 13 octobre 2013

une très bonne adresse pour les amateurs de vins!!!!une cuisine simple et des conseils avisés pour choisir les vins qui se marieront au mieux avec le repas!!! Accueil très sympa

Les voyageurs ayant consulté La Cave passe A Table ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cave passe A Table ?