“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Découvert par hasard dans la rue piétonne de Saintes. Un seul menu mais cuisine raffinée et produits frais. Nous avons choisi la bouteille de vin dans la cave Le patron est de bon conseil et très sympathique. Table à ne pas manquer d autant que le cadre est original. Ne pas oublier de reserver

199203 avis sur 268

Avis publié : 2 mars 2014

Découverte très agréable, c'est un lieux vraiment chouette tant par la décoration que par l'ambiance et l'accueil.
Le menu simple, efficace et bon et pas faim en sortant, à 16,50 euros cela permet de découvrir avec le conseil du propriétaire en fonction de vos gouts de très bonnes bouteilles.
c'est vraiment une adresse que je retiens et que je conseil, les amateur de bonne bouteille sans se ruiner ne seront pas déçu.

Avis publié : 31 décembre 2013

Un endroit à découvrir en plein centre de Saintes, dans les rues piétonnes: un accueil au top, un menu avec de bons produits à 15, 50 euros , et une cuisine simple mais parfaite. Surtout le propriétaire sait trouver le vin qui se mariera parfaitement avec ce que vous aurez choisi, et vous fera découvrir des vins de qualité, en fonction de vos goûts.. Une cave où on a envie de revenir!

Avis publié : 1 décembre 2013

LE 30/11/2013 ---DECO ambiance-caviste- ACCUEIL chaleureux- menu du jour copieux à prix modéré- bons produits ,bien cuisinés, des vins qui se marient fort bien avec les plats ( dont un très bon côte de Bourg)........ Désirant marquer un anniversaire, l'apéro nous a été servi généreusement et en fin de repas, nous a été apporté une coupe d'un Champagne excellent-
Qualité -prix , rien à redire- seul petit bémol une douce musique d'ambiance serait souhaitable-
A RECOMMANDER , d'ailleurs nous y retournerons avec plaisir-

Avis publié : 1 novembre 2013

Ce petit restaurant dans le centre de saintes est vraiment à découvrir. Il propose un seul menu à un prix super environ 16€ entrée, plat, dessert. Cuisine maison, très grand choix de vins à prix cave.

Les voyageurs ayant consulté La Cave passe A Table ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cave passe A Table ?