“un décalage entre le domaine et les prestations” 3 5 étoiles

Domaine des Chais de Thenac a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Chais de Thenac
41, Rue de la Republique, 17460 Saintes, France   |
N° 15 sur 19 hôtels à Saintes
“un décalage entre le domaine et les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un beau domaine, un beau cadre mais les prestations ne sont pas à la hauteur du cadre
les prestations sont simples, la qualité des matelas est à revoir,
le petit déjeuner est vraiment simple, si vous êtes amateur de café , évitez-le
mais la propriétaire a fait un geste commercial par rapport au matelas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luc S, Propriétaire de Domaine des Chais de Thenac, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
Aucun geste commercial n'a été accordé et ceci à personne ni pour un matelas ni pour autre chose peut être vous êtes vous trompé d'établissement en mettant votre remarque.

Voyage solo
Noailles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'est un cadre reposant, dans un village calme à l'abri des regards , avec un très bon accueil,un service de qualité, piscine chauffée à disposition ! Les chambres sont spacieuses ! Manque peut être un peu d'insonorisation entre les chambres . Petit déjeuner en terrasse très agréable ! Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2014
Toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier de votre remarque qui nous touche énormément nous faisons beaucoup d'efforts pour recevoir nos hôtes du mieux possible et nous savons que nous ne sommes pas parfait mais nous travaillons dur pour que les gens qui passent nous voir puissent prendre chez nous beaucoup de plaisir comme cela à été le cas pour vous. Au plaisir de vous revoir chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Pour une soirée étape. Dîner et nuit. Personnels du restaurant et de l'hôtel très cordiale et aimable, avec le sourire. Très bonne table pour un prix très correct.
La chambre très belle, spacieuse, et très propre. Tout y était impeccable. Joli parc

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons dormis dans la chambre Méditéranèenne un week end en famille. Une grande chambre spacieuse, très propre, très bonne literie, très agréable, ca sent le frais. Séjour très agréable et au calme. Très beau Parc.
Il y a eut un changement de Propriétaire, les nouveaux propriétaires ont fait un grand nettoyage dans le parc. Et apparement c'est pas fini.
Je vous recommande cette endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saintes ou ses environs
Relais du Bois Saint Georges
N° 1 sur 19 à Saintes
Citotel des Messageries
Citotel des Messageries
N° 4 sur 19 à Saintes
Les chambres de l'Abbaye aux Dames
Les chambres de l'Abbaye aux Dam...
N° 6 sur 19 à Saintes
Souvenirs de Familles
Souvenirs de Familles
N° 3 sur 19 à Saintes
Comfort Hotel Saintes
Comfort Hotel Saintes
N° 5 sur 19 à Saintes

Vous connaissez Domaine des Chais de Thenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Chais de Thenac

Adresse: 41, Rue de la Republique, 17460 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 15 sur 19 hôtels à Saintes
Fourchette de prix (par nuit):
En pays de Cognac et de Saintonge Romane, entre fleuve et océan, un village paisible et une demeure de caractère. Construite en 1785 pour accueillir les chais de Thénac et la caserne de Napoléon, elle abrite aujourd’hui des espaces de charme dédiés aux rêves et aux idées. Niché au cœur d’un magnifique parc arboré de 2 hectares, ce site magnifiquement rénové avec sa bâtisse du XVIIIe siècle et ses anciennes écuries, offre un cadre unique et une ambiance atypique à vos séjours de villégiature, vos réunions ou vos réceptions. Il semble que tout soit ici à l’unisson de la passion que Marie-Reine et Luc Schmitt vouent à leur domaine : élégance des meubles anciens, authenticité des murs de pierres, beauté des sols pavés et des charpentes, clarté des jardins, délice de la piscine l’été... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Chais de Thenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Chais De Thenac Saintes