“Parfait!!!”

Restaurant L2
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Voilà plusieurs années que nous allons manger à chaque nouvelle carte. En plus d'une cuisine très bonne, belle et gourmande, l'ambiance est très chaleureuse. La patronne en salle est très agréable d'une voix toujours douce. Le problème (et aussi avantage), la salle n'est pas très grande, alors il faut penser à réserver. je recommande sans hésiter, par ce qu'un tel rapport qualité/prix vaut le détour.

Avis publié : 26 janvier 2014

Un excellent dîner par un vendredi soir pluvieux, c est extrêmement agréable ! Un accueil professionnel et chaleureux. C était parfait ! Un régal pour nos papilles.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Menu du jour plat et cafe gourmant 14 euros. Un saumon cuit a la perfection sur un lit betterneut et potimaron a tomber et cafe gourmand avec mignardises maison tres bon. Allez y sans hesitation...

Avis publié : 1 janvier 2014

Pour ce réveillon 2013, nous avions choisi d'essayer la formule traiteur proposée par "elles deux" et, à l'unanimité des 10 participants, ce choix s'est révélé une totale réussite : rapport qualité-quantité-prix exceptionnel : subtiles mélanges de saveurs pour les 6 entrées froides, les 6 chaudes, le plat et les 6 desserts, tout cela pour 24,50 € !!! Un très grand merci aux deux conceptrice-réalisatrice qui ont largement contribué à la réussite de cette soirée. Il ne me reste plus qu'à leur souhaiter une très belle année gastronomique 2014 avec le voeu de faire de nouvelles découvertes culinaires à leur table.

Avis publié : 3 décembre 2013

Accueil toujours aussi sympa prix raisonnable produits frais que demander de plus
La carte est courte mais bien faite il y a choix

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L2 ont aussi consulté