“Excellent!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saintes, France
“Excellent!”
Avis écrit le 13 février 2014

Restaurant très sympathique, un accueil très agréable discret mais chaleureux. Une carte variée à part peut être pour les desserts, beaucoup de chocolat... Des bonnes quantités parfois dans les resto gastro ce n'est pas le cas. Enfin un rapport qualité/prix très bon. Allez y!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Bonne table à Saintes”
Avis écrit le 11 février 2014

J'ai bien aimé. Le service était très bien. Le cadre est très agréable. Mais surtout j'ai adoré les plats qui étaient vraiment délicieux ! Le restaurant est bien situé en centre ville près du thêatre.
il y a une terrasse sur le parvis qui doit être très agréable aux beaux jours. Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en février 2014
Chassors
“Magnifique”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allés dîner au L2 suite aux commentaires de TripAdvisor. Un pur délice. Tout était parfait. Des saveurs originales, des cuissons maîtrisées, des produits de saison. Les plats sont copieux et malheureusement nous n'avions plus faim pour le dessert! Nous avions pourtant été tenté par les desserts que nous avions vu passer à côté de nous! un restaurant sans chichi qui de mon point de vu est l'un des meilleurs de Saintes.

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!!!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Voilà plusieurs années que nous allons manger à chaque nouvelle carte. En plus d'une cuisine très bonne, belle et gourmande, l'ambiance est très chaleureuse. La patronne en salle est très agréable d'une voix toujours douce. Le problème (et aussi avantage), la salle n'est pas très grande, alors il faut penser à réserver. je recommande sans hésiter, par ce qu'un tel rapport qualité/prix vaut le détour.

Villenave D'ornon, France
“Raffiné, délicat, élégant…”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Un excellent dîner par un vendredi soir pluvieux, c est extrêmement agréable ! Un accueil professionnel et chaleureux. C était parfait ! Un régal pour nos papilles.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L2 ont aussi consulté