“Une délicieuse surprise de générosité”
Avis sur Restaurant L2 - FERMÉ

Restaurant L2
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Un accueil très agréable, un décor moderne sans être froid, une acoustique maitrisée avec une salle pleine de convives, des sourires, des attentions.
Notre repas a été un sans faute, avec des assemblages de couleurs, de goûts et de textures qui ont provoqué surprises et questions, plaisirs et étonnement.
On se sent client placé au centre de la générosité ambiante et on aime.

Avis publié : 13 février 2014

Restaurant très sympathique, un accueil très agréable discret mais chaleureux. Une carte variée à part peut être pour les desserts, beaucoup de chocolat... Des bonnes quantités parfois dans les resto gastro ce n'est pas le cas. Enfin un rapport qualité/prix très bon. Allez y!

Avis publié : 11 février 2014

J'ai bien aimé. Le service était très bien. Le cadre est très agréable. Mais surtout j'ai adoré les plats qui étaient vraiment délicieux ! Le restaurant est bien situé en centre ville près du thêatre.
il y a une terrasse sur le parvis qui doit être très agréable aux beaux jours. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes allés dîner au L2 suite aux commentaires de TripAdvisor. Un pur délice. Tout était parfait. Des saveurs originales, des cuissons maîtrisées, des produits de saison. Les plats sont copieux et malheureusement nous n'avions plus faim pour le dessert! Nous avions pourtant été tenté par les desserts que nous avions vu passer à côté de nous! un restaurant sans chichi qui de mon point de vu est l'un des meilleurs de Saintes.

Avis publié : 30 janvier 2014

Voilà plusieurs années que nous allons manger à chaque nouvelle carte. En plus d'une cuisine très bonne, belle et gourmande, l'ambiance est très chaleureuse. La patronne en salle est très agréable d'une voix toujours douce. Le problème (et aussi avantage), la salle n'est pas très grande, alors il faut penser à réserver. je recommande sans hésiter, par ce qu'un tel rapport qualité/prix vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L2 ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime